Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Fallout New Vagas

3 réponses | 1146 vues
Pages: [1]
 
Voila c'est plus simple ici pour communiquer nos decouverte dans ce RPG/action post-apocalyptique.

Je vais pas representer le jeu je pense que tout le monde sais ( ou presque ) que fallout N.V. et le dernier volet de la serie des fallout... que les 2 premier etait bien founir et enb 2d en vue de dessus ( style [se connecter pour voir ce lien] a la bomberman ) et que la 3d et arriver avec le fallout 3...

Ici exit Washington D.C., Bonjour Vegas avec son strip, son barrage ( le barrage hoover ) et le désert du nevada... mais ou est crison et ses collègues de la cellule scientifique? ... surment entrain de chercher de l'ADN sur une goule assassiner avec votre arme energique ou votre fusil 5.56mm...

Voila donc un topic qui faudra ce qu'il faudra et permettra de présenter en autre les persos de chaqu'un et les astuces...

Eva Blackside:

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

Eva est une Femme Blonde avec peu de charisme. 5 en force , 7+1 en perception, 6 agilité, 4 charisme, 6+1 ( avec le point d'apprentissage rapide ) en Intelligence, 6 en Chance. Ce qui lui offre une bonne chance de faire des critiques avec son arme ( défenseur plasma )

Le défenseur plasma se trouve au silver rush dans le freeside chez les Van Graft bien qu'il n'était pas mis a la vente j'ai réussi a le voler en utilisant un sealboy qui me permet d'être invisible pendant quelque minutes... quand l'option cacher est la quand vous etes accroupi.... chiper l'arme...

Comme vous le voyez aussi sur les screen je suis dans le bunker de la confrérie d'acier ( chercher dans la Hidden valley ) le mieux pour y rentrer c'est d'avoir veronica qui elel est a l'échangeur 188 au nord de novac...

l'amrure un e mark II pour el moment j'attends de finir les quêtes de la confrérie pour avoir une armure assistée.

si vous avez des question n'hesitez pas.
Posté le Le 13 Novembre 2010 à 12:31
Par 
Invité
le mieux pour survivre dans les terres desolées c'est d'avoir de bonnes armes. je vous conseil pour les arme a feu l'american qui est un fusil d'assault 5.56 avec viseur ( comme le m16 de battlefield ). vous le trouverez dans l'abri 32 a l'est de vegas.

pour ma pard je reste fidele a l'addon du 3 et j'ai retrouver en étant membre de la confrérie une arme de Gauss... seule soucis 1 tir... coute 5 microcelules a fusion... il estc onseil donc d'aller souvent en acheter au silver rush ou de les recyclé a l'aide de veronica si vous avez la science au niv 45
Posté le Le 13 Novembre 2010 à 20:30
Par 
Invité
moi je dit bravo
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 06:31
Par lucifercall
82 messages

oui et encore pas tout decouvert. mais par exemple le béret est simpa car tu gagne en perception et en chance de fait des critique quand tu es caché au yeux de tes enemis... et du critique avec un fusil de gauss....
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 09:32
Par 
Invité
Pages: [1]