Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



C'est quoi votre télephone portable?

122 réponses | 10215 vues
Pages: 1 2 [3]
 
[se connecter pour voir cette image]

Samsung Jet depuis presque 1 an, il fait téléphone bien sûr, mais il a le bluetooth, le wifi, lecteur divx (pratique quand je prendrais le train tous les jours entre Dunkerque et Lille), APN 5mégapixels, caméra, widgets facebook, l'équipe, allociné,... lecteur mp3, radio,... bref j'en suis content mais le seul soucis c'est traces de doigts sur l'écran tactile et au dos à cause de l'effet "gloss"
Posté le Le 19 Mars 2011 à 22:43
Par Dark_Chti
33 messages

l'ecran de mon legend c'est preil, et je sais pas si je peut mettre comme sur les iphone une protection dessus car tout depends de la technologie de l'ecran ca.
Posté le Le 20 Mars 2011 à 08:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: L3g3nDH1r0n0S le 07 Mars 2011 à 12:59:21
Le seul désavantage de l'Iphone c'est le prix ...

Moi je dirais plutôt le manque de liberté

(et aussi le manque de port usb)

Sinon je vais bientôt être dans l'obligation d'avoir un smartphone (pour les cours) moi qui vit sur le principe moins je me sers de mon téléphone mieux je me porte je suis mal barré ^^

(Ptite question à ceux sous androïde , les sms sont t'il gérer sous forme de tchat comme sur l'iphone?)
Posté le Le 21 Mars 2011 à 11:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

oui il le sont.
Posté le Le 21 Mars 2011 à 11:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

(et aussi le manque de port usb)  :o :o y'a une prise USB tu veux qu'on transfère comment les données dedans sinon?

tu a un cable USB qui se branche sur ton pc et avec Itune ( ou sans meme ) tu transfere tes video et MP3. tu peux meme envoyer des themes et des sonneries ou des photos...

et me dis pas que c'est pas possible hein... j'en ai un iphone  ::)

au debut certe la liberté est nul.... c'est pour cela que je conseille le Jailbreak sur Iphone... c'est pas trés légal certe... mais pas très illégal non plus... étant donner que Apple voulais faire son propre jailbreak. Après l'avoir Jailbreak tu fait tout avec ton Iphone... meme le café...  ;D

En plus de l'usb, Iphone peux etre ( une fois Jailbreaker ) syncroniser en Wifi avec ton PC... tu peux le mettre un telephone BOX Orange ( si si si ). et meme telephoner gratuitement a un autre Iphone via le Reseau TCP/IP de ta connection ADSL ( a condition d'avoir l'aplication sur les 2 iphone )

Pour faire court un Iphone de base... c'est pourri, un Iphone Jailbreak c'est le pied tellement que tu sais pas quoi faire, tellement que tu peux faire avec.... Et puis si tu veux etre BlingBling comme MC-Sarko faut avoir un Iphone... ( ironie  ;D )
Posté le Le 21 Mars 2011 à 15:31
Par 
Invité
Pour les sms sous android tout dépends si tu utilise le client sms par défaut ou si tu top une apli du style Handcent.
Posté le Le 21 Mars 2011 à 15:32
Par yam
4190 messages

Oui ce que je voulais dire Liken c'est que si il n'est pas jaillbreak ton iphone ton interface usb est pas vraiment libre d'usage dira ton

Mais c'est vrai que même en anti Apple pur et dur je suis obligé de reconnaitre que l'iphone est quand même un bon produit mais trop cher et trop commercial (il est responsable de l'apparition de Store pour tous (même HP DELL et se genre d'enseigne commence à en créer pour leur ordi) et puis honnetement la sécurisation des données est très douteuse (c'est pas spécifique à l'iphone mais 1 Milliards d'applications c'est impossible qu'elles soit toutes clean)
Posté le Le 21 Mars 2011 à 16:37
Par sith666
Modérateur
4449 messages

C'est clair et vue qu'ils prévoient d'autoriser les payements avec i-phone  :-X
Tu vas voir le nombre de voles et tout cet gens qui en perdent leur i-phone perdront leur vie aussi.
( ça veux pas dire qu'il vont mourir , c'est juste qu'il y a trop d'info perso dans son phone maintenant  ::) )
Posté le Le 21 Mars 2011 à 16:43
Par yam
4190 messages

Citation de: [Liken] le 21 Mars 2011 à 15:31:14
(et aussi le manque de port usb)  :o :o y'a une prise USB tu veux qu'on transfère comment les données dedans sinon?

tu a un cable USB qui se branche sur ton pc et avec Itune ( ou sans meme ) tu transfere tes video et MP3. tu peux meme envoyer des themes et des sonneries ou des photos...

et me dis pas que c'est pas possible hein... j'en ai un iphone  ::)

au debut certe la liberté est nul.... c'est pour cela que je conseille le Jailbreak sur Iphone... c'est pas trés légal certe... mais pas très illégal non plus... étant donner que Apple voulais faire son propre jailbreak. Après l'avoir Jailbreak tu fait tout avec ton Iphone... meme le café...  ;D

En plus de l'usb, Iphone peux etre ( une fois Jailbreaker ) syncroniser en Wifi avec ton PC... tu peux le mettre un telephone BOX Orange ( si si si ). et meme telephoner gratuitement a un autre Iphone via le Reseau TCP/IP de ta connection ADSL ( a condition d'avoir l'aplication sur les 2 iphone )

Pour faire court un Iphone de base... c'est pourri, un Iphone Jailbreak c'est le pied tellement que tu sais pas quoi faire, tellement que tu peux faire avec.... Et puis si tu veux etre BlingBling comme MC-Sarko faut avoir un Iphone... ( ironie  ;D )

Complètement d'accord  ;D
Posté le Le 22 Mars 2011 à 10:50
Par morblandel
1094 messages

Citation de: sith666 le 21 Mars 2011 à 16:37:13
Oui ce que je voulais dire Liken c'est que si il n'est pas jaillbreak ton iphone ton interface usb est pas vraiment libre d'usage dira ton

Mais c'est vrai que même en anti Apple pur et dur je suis obligé de reconnaitre que l'iphone est quand même un bon produit mais trop cher et trop commercial (il est responsable de l'apparition de Store pour tous (même HP DELL et se genre d'enseigne commence à en créer pour leur ordi) et puis honnetement la sécurisation des données est très douteuse (c'est pas spécifique à l'iphone mais 1 Milliards d'applications c'est impossible qu'elles soit toutes clean)

Chere ca dépend j'ai eu mon Iphone 3G 8go a meme pas 30 euro chez orange avec mes points fidelité... si je m'ecouter je pourrai avoir un 4... au meme prix...

aprés si tu le prend hors offre special.. là c'est sur que...

Je suis pas Anti apple... ni pro. mais bon..depuis que je l'est jailbreak je m'en plein pas.. avant c'est sur qu'on peu rien faire...
Posté le Le 22 Mars 2011 à 11:22
Par 
Invité
moi aplle me gave avec leur proces à la con, ils font un proces a htc parceque ouin ouin ils ont copié sois disant leur principe de personnalisé un telephone comme on veut avec des applis, manque de chance leur doleance a était rejeté par les juges  ::)

la ils portent plante contre amazon qui a osé (vous vous rendez compte) apeller leur moteur de recherche pour appli android microsoft le "appstore". microsoft leur a repondu que appstore c'etait un nom generique qui voulait rien dire...apple leur a repondu "ok alors demain on apelle notre futur ordinateur windows, apres tout ca veut rien dire non plus windows..." paye les arguments de merde uniquement pour garder le marché...
Posté le Le 22 Mars 2011 à 11:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ouaip ben apophis on peux pas s'empecher d'acheter sous pretexte que la firme fait des conenries... si on si ton principe on aurait jamais acheter un PC avec Windows hein... parce que coté procès a la con M$ ils peuvent se cacher...

On achete un produit pour ce qu'il est et non pas pour l'entreprise ou il viens... qui se preocupe que ca soit du Sony, Microsoft, apple,... qui va regarder leur compte en banque?

franchement... c'est complement debile de juger un produit sur la firme sans l'avoir eu un mains... c'est un peu juger TDU2 sans avoir rencontrer les bugs et sans l'avoir eu en mains.... ou dire " j'achete pas chinois ca pu les chinois "... ouaip mais tout est chinois... meme les Xbox360 sont fabriquer en chine suivant certain modele donc...
>
Posté le Le 22 Mars 2011 à 11:58
Par 
Invité
À mais j ai pas dit que je boycotter Apple . Je dis juste qu ils se comportent des fois comme des cons. Surtout avec le iPhone . Apres c est un bon produit. J en aurais surement pris un et jailbreaker apres mais. Le HTC était moins cher et plus ouvert des le depart ( et encore j ai pas fais le tour de tout ce que je peux faire avec).
Posté le Le 22 Mars 2011 à 12:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

moi je viens de passer de la pomme aux petit robot vert et j'ai un samsung galaxy s2
Posté le Le 22 Août 2011 à 09:08
Par multima
224 messages

Mon iPhone 3G commence a rendre l'ame, j'ai bien envie de changer...
Posté le Le 22 Août 2011 à 09:13
Par benoitben
Admin
3727 messages

prend un androphone moi je regrette pas
Posté le Le 22 Août 2011 à 09:17
Par multima
224 messages

Ça c'est sur ! Mais lequel...
Posté le Le 22 Août 2011 à 09:19
Par benoitben
Admin
3727 messages

J'te conseille les nouveaux Samsung ou les HTC. Ils sont pas mal.
Posté le Le 22 Août 2011 à 09:21
Par Marmotons
3104 messages

ta le htc sensation ta le galaxy s II qui sont pas mal
Posté le Le 22 Août 2011 à 09:26
Par multima
224 messages

Mon frère a le galaxy sII et il me dit contre l'Iphone 4g il n'y a pas photo, le Samsung le bat facile !
Je vais look sur Internet le htc ce qu'il propose. ;)
Posté le Le 22 Août 2011 à 09:41
Par benoitben
Admin
3727 messages

Moi je vient d'avoir le samsung galaxie ace 2
Posté le Le 16 Septembre 2011 à 18:41
Par xboxman
192 messages

Citation de: Benoit le 22 Août 2011 à 09:41:18
Mon frère a le galaxy sII et il me dit contre l'Iphone 4g il n'y a pas photo, le Samsung le bat facile !
Je vais look sur Internet le htc ce qu'il propose. ;)


N'importe quoi bat l'Iphone 4 pour qui connais son domaine  ;)

Pour HTC, rien de transcendant, attend février  ;)
Posté le Le 16 Septembre 2011 à 19:17
Par Gammaliel
4970 messages

Moi je vais m'en racheter un autre car la Batterie de mon Player One à lacher (j'ai donné un coup de compas dedans et elle a cramé  :- ;) )donc pour l'instant j'ai mon ancien potable un LG KP501, c'est vraiment pas le Top  :- c'ets trop nul.
DOnc je vais plutôt m'acheter un samsung Galaxy S II, un iPhone 4, ou une Sony Ericsson Xpéria(arc ou autre)
;D
Posté le Le 16 Septembre 2011 à 19:23
Par $niper COD
1471 messages

Pages: 1 2 [3]