Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



bad companie 2

57 réponses | 4530 vues
Pages: 1 [2]
 
Citation de: nicobig38 le 05 Octobre 2010 à 16:47:54
euh ces quoi ce carlos gustav


 :D ;D ;D :D

En faite, c'est le Carl Gustav. Un lance-roquette de l'armée américaine que tu débloques avec la classe ingénieur.

[se connecter pour voir cette image]

Je dis Carlos Gustav car c'est un nom plus sympa que Carl Gustav qui fait un peu allemand ^^
Sinon, pour les intimes, on peut dire : "Je t'es tué avec Carlito !"  :D
Posté le Le 05 Octobre 2010 à 19:00
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

mon GT Liken86 comme deja je jouer en Hardcore en escouade avec Digital je varie entre snipe, ingé, assault voir medic aussi.

J'avoue que j'ai une preferance en hardcore pour assault.

je suis ni bon... ni nul me debrouille

j'aime jouer pour passer el temps pas forcement pour etre le + fort ou gagner meme si ca reste mon objectif

[se connecter pour voir ce lien] <<< pour en savoir plus sur moi
Posté le Le 05 Octobre 2010 à 22:49
Par 
Invité
« Dernière édition: 05 Octobre 2010 à 22:56:55 par [enkil] »
J'ai pas beaucoup jouer en hardcore, ce sera l'occasion  :) sinon, je ne joue pas pour etre le plus fort non plus, je joue for the fun  ;)
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 11:48
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

disons que pour l'enemi je suis facilement un crevard. l'homme chiant qui contournerai quitte a perdre du temps pour tuer tout le monde en traitre ou l'homme qui se ramene en sautant face a l'enemi et qui le plante au couteau ( véridique digital me suivait ).

L'homme qui prendra un medic seulement pour soigner en extrem puis reprendra ingénieur ou assaut.

Bref un homme chiant en somme qui n'hesite pas a se sacrifier pour faire une ouverture a l'escouade.

Il arrive parfois en extrem quand un allier me tue ( avec un rpg alors qu'il ya pas d'enemi dans la zone ) que le tue l'allier a chaque fois que je le vois pour lui montrer que j'ai pas aimé son bouletisme profond.

Genre ce matin Woofy me tire au rpg fixe ( stress, boulet?, vas savoir je le connais pas et il parle pas francais ) je l'ai shooter jusqu'à qu'il quitte la partie.

je sera arriver de face ( la ou y'a l'ennemi je dis pas j'aurai pris sa pour une erreur ais arriver derrier sans le toucher pour courir vers l'ennemi qui était a + de  500m la c'est plus une erreur c'est .... un boulet... donc il a regretter et je lui est montrer a quel point il a regretter son acte

 ;D ;D ;D

si toute fois il manque des joueurs j'inviterai Fireblue ( ou son frere qui ont le meme compte ) c'est un bon dans Bad co 2 ( son frere aussi ) et il est cool d'ailleur faut que le croise sur msn pour le remener sur le forum. Je l'est connu quand je faisait des serveurs Lineage 2 privée ( mmo / rpg )
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 12:47
Par 
Invité
en tout cas moi j ai fais une bonne partit le 5 au soir c estai simpa an plus en mode extreme pas mal surtout que c est la premiere foix que j essai lol merci on sens refais une quand vous voulez a+
Posté le Le 07 Octobre 2010 à 20:30
Par lucifercall
82 messages

Citation de: lucifercall le 07 Octobre 2010 à 20:30:22
en tout cas moi j ai fais une bonne partit le 5 au soir c estai simpa an plus en mode extreme pas mal surtout que c est la premiere foix que j essai lol merci on sens refais une quand vous voulez a+

essaie de corriger un peu tes fautes car la quand même c'est abuser lol
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 09:35
Par 
Invité
dsl je vais essayé lol ::)
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 09:50
Par lucifercall
82 messages

fait comme moi avec le correcteur firefox lol
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 10:11
Par 
Invité
Pages: 1 [2]