Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



xbox 360 changé le Firmware

18 réponses | 977 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,


je vous arrête tous suit je veux pas la flashé je voudrais savoir


-si on pouvais modifier le Firmware de la [se connecter pour voir ce lien] pas le lecteur je sais quon peux 

les gens qui crack le lecteur pour avoir des jeux  LES ISO modifie le jeux ou autre a partir d'un ISO pour [se connecter pour voir ce lien] sur le cd rom  et donc programmé autrement de l'original du jeux

et voila ceux que le gens peuve faire avec sa


[se connecter pour voir ce lien]


sa me fait un peux peur quant pansais vous ?


Je veux absolument pas faire sa c'est juste pour ouvrier un débat concernant cet vidéo trouvais sur le net  :-[ :-[
Posté le Le 17 Août 2010 à 20:33
Par barman
67 messages

C'est vrai que pour de simple Gamer comme moi et comme d'autres, de jouer contre sa en multi sa doit bien mettre la rage... >:(
Posté le Le 17 Août 2010 à 20:47
Par psycho13
66 messages

Ouai en plus je vais l'avoir bientôt le jeux  :'( :o :o :o :o
Posté le Le 17 Août 2010 à 22:32
Par barman
67 messages

ca s'apelle cheater, normalement ils sont facilement reperablze sur le live ce genre de joueur ezt c'est passible du ban.
Posté le Le 18 Août 2010 à 07:02
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

oui , je sais mais save change la version orignal et celle piraté quant il ceux fait ban c'est la version piraté pas le normal donc il peuve re change la version pour ceux deban  du live
Posté le Le 18 Août 2010 à 12:28
Par barman
67 messages

On peut pas se débannir du Live...Sauf une seule méthode trop difficile, et qui demande trop de temps, et encore, tu seras rebanni au bout d'un mois maxi.
Posté le Le 18 Août 2010 à 12:45
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

hé oui un ban live est a vie SUR LA CONSOLE (inutile de tenter de changer de gamertag) (danger sur les console d'occasion) donc réfléchissez bien avant de faire quelconque modification :)
Posté le Le 18 Août 2010 à 12:50
Par Rosariolex
1664 messages

Ok merci c'est comme si on ban le numéro de série c'est une  bonne  méthode  
Posté le Le 18 Août 2010 à 12:59
Par barman
67 messages

« Dernière édition: 18 Août 2010 à 13:18:46 par barman »
la question sur cette vidéo ne ce pose meme pas, sans parler du ban, par rapport aux autres joueur ca ceux fais pas, cheater, tricher, non en plus ca tue le jeu.
Et oui ca va à coups sur au ban, un peu logique, et n'oublié pas que jouer comme ca, il n'y a aucun honneur, et je comprend toujour pas cette envie de tricher.
Posté le Le 18 Août 2010 à 16:20
Par gus1505
719 messages

y'en a qui ap eine le jeu acheté cherche les cheats pour dire "ué j'ai fini le jeu en 2h"...perso pareil j'en vois pas l'interet.
Posté le Le 18 Août 2010 à 16:57
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ben sauf enmer*é le monde c'est tout ce que ça fait et ça ne leur apporte rien  >:(
Posté le Le 18 Août 2010 à 17:34
Par Grunt
24 messages

mais si, c'est des kevins kikoo lol, il sont tout fier eux de ca !
Posté le Le 18 Août 2010 à 17:36
Par Rosariolex
1664 messages

oui sa dois être pyj  je trouve que sa tuez le jeux


et je sais car en jouent sur le pc c'est nettement plus pire que sur console
Posté le Le 18 Août 2010 à 17:59
Par barman
67 messages

le type utilisai un hotswap  ::)
Posté le Le 20 Août 2010 à 07:25
Par barman
67 messages

Les cheater... Ah les cheater ce sont souvent des joueurs très nul a des jeux souvent des FPS, et il ne

trouvent d'autre solution que de "cheater" et oui tricher en flasher, débridant(wii), ou en jailbreakant leur

iPhone et iPod Touch mais bon ça c'est pas trop de la triche mais c'est un crackage! Ce sont souvent des

personne jeune qui n'acceptent pas de perdre, encore ceux qui cheat et qui font ça en parti privé ça me

va!

EDIT: Rosaliorex ça tient toujours la partie pour cette aprem?
Posté le Le 20 Août 2010 à 10:31
Par Kracnaos
375 messages

un rappeur gamer de Cs a fait ca

[se connecter pour voir ce lien]

c'est assez fun niveau parole

Enfin bon honnêtement qu'un mec cheat pour se débloquer dans un mode campagne d'un jeux OK, quand on a payer un jeux de pas rester bloquer sur une phase

Mais des que ca devient multi le cheat est totalement injustifiable ca sert a quoi ? franchement si le type veut juste gagner il me le dit moi je reste afk ^^
Posté le Le 20 Août 2010 à 10:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

oui mais sa pas sa qui me fait peur c'est qui utilise un hotswap  :-
Posté le Le 20 Août 2010 à 10:57
Par barman
67 messages

Ca c'est un aimboot!
Posté le Le 20 Août 2010 à 10:58
Par Kracnaos
375 messages

OUI je connais j'ai déjà fait, mais je parlais de l'autre vidéo 
Posté le Le 20 Août 2010 à 11:09
Par barman
67 messages

Pages: [1]