Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



NFS Hot poursuit ou TDU 2

13 réponses | 839 vues
Topic Fermé Sondage
Question: NFS Hot poursuit ou TDU 2
NFS HP - 1 (14.3%)
TDU 2 - 3 (42.9%)
les 2 - 1 (14.3%)
je sais pas - 2 (28.6%)
Total des votants: 6

Pages: [1]
 
Voila au même moment ou presque sort deux jeux de voiture aussi bien que diffèrent l'un comme l'autre, a savoir NFS hot poursuit et [se connecter pour voir ce lien] 2

j'aime bien les deux. d'un coté un retour au source pour NFS et de l'autre un jeu de voiture/mmo/rpg ( un concept que certain on peu découvrir dans le premier volet.

alors je demande votre avis... que choisir?

Pour vous aider:

nfs Hp:

[se connecter pour voir ce lien]

TDu 2:

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 18:55
Par 
Invité
Moi je prendrais TDU 2, il a déjà l'air énorme  :o
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 21:12
Par Sasuke2269
1104 messages

c'est sur que le coter gestion des sous dans TU 2 comme s'acheter des maison les explorer les aménager comme on veux, c'est simpa

j'avais bien aimer le premier volet c'est vrais. merci déjà pour les votes j'espère que d'autre donnerons leur avis car j'aimerai retrouver quelques gens du forum de temps en temps.
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 21:18
Par 
Invité
alors la... je ne sait pas, (peut être aucun) je vais prendre forza 3

j'aime bien prendre les jeux quand il ont baissé de prix :)
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 21:59
Par Rosariolex
1664 messages

tu l'avais pas deja forza 3 ? me souviens avoir jouer avec toi en multi. A moins que tu lavais loué.

moi je serais plus tenté par nfs. Faut je finisse forza (avant le mgs ca serait bien pour passer VIP ^^) et je me le prendrait. j'en suis a 75 % et il me reste peu de succes a debloqué (je pense que je vais laisser tomber les 2 plus dur qui sont faire un depart en weeling et faire 10 000 point en drift) du jeu je pense que ca devrai le faire rapidement
Posté le Le 21 Juillet 2010 à 07:36
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: [Liken] le 20 Juillet 2010 à 18:55:05
j'aime bien les deux. d'un coté un retour au source pour NFS et de l'autre un jeu de voiture/mmo/rpg ( un concept que certain on peu découvrir dans le premier volet.

Retour aux sources pour NFS ? C'est le genre de slogan que chaque licence en perdition ressort : Driver, Medal of Honor, ect...

C'est très difficile de choisir pour quelqu'un d'autre, chacun possède ses critères. Moi qui ne suit pas trop jeux de voitures, je me souviens avoir passé de bons moments sur NFS Underground 2, notamment pour tunner les bolides. Et pour ce qui est de Test Drive Unlimited 2... je savais même pas qu'il y avait eu un premier épisode  ;D.

Au vue des concepts, le second paraît plus intéressant avec ce côté gta-like, MMO et courses.
Posté le Le 21 Juillet 2010 à 10:56
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

@apophis, tu sait très bien que je LOUE mes jeux....
Posté le Le 21 Juillet 2010 à 12:59
Par Rosariolex
1664 messages

les 2 à petits prix XD surtout le nfs qui décôtera très vite, TDU2 je sais pas Oo

@apophism : pour forza, y'a pas de succès avec départ en wheeling (en plus c'est irréalisable malheureusement), et le succès des 100000, prends la Mine's R34 (même d'origine) sur le fujimi, c'est plié en 15minutes  ;)
Posté le Le 21 Juillet 2010 à 13:08
Par Sam gold
1077 messages

ben test drive je connais depuis un long moment en plus y'a même la chanson [se connecter pour voir ce lien] de Fear factory qui avais fait le thème d'un test drive 6.

[se connecter pour voir ce lien]

je premier volet de unlimited etait un pau a la NFS underground a savoir un monde ouvert mais au lui d'avoir un petit monde a al nfs on avais une grade map.

donc je pense que mon choix se pourtera sur le TDU 2 a voir les prochaine videos de gamepla[se connecter pour voir ce lien]y
Posté le Le 21 Juillet 2010 à 13:28
Par 
Invité
bon après cette vidéo et les explications en anglais  mon choix balance sur TDU 2

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 21 Juillet 2010 à 13:35
Par 
Invité
« Dernière édition: 21 Juillet 2010 à 13:39:39 par [enkil] »
bha ma fois il me tente aussi
Posté le Le 21 Juillet 2010 à 19:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ouaip en plus si y'a un scenario on peux esperer aller danser a l'amnestia... l'une des plus grand boite d'IBiza.

j'espère qu'on aura le choix entre H ou F pour la création de l'avatar.
Posté le Le 22 Juillet 2010 à 10:02
Par 
Invité
j'aime bien les deux. d'un coté un retour au source pour NFS et de l'autre un jeu de voiture/mmo/rpg ( un concept que certain on peu découvrir dans le premier volet.
10 post = 10 pub ?
alors je demande votre avis... que choisir?
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 02:28
Par kkiiaakai
8 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 06:32:25 par Rosariolex »
moi je pense prendre TDU2 rien que pour les tite pépé en string en boite lol.... on est un mec ou on l'est pas... mdr
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 09:40
Par 
Invité
Pages: [1]