Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Topic unique : Demandes et dons de codes Xbox Live Gold

453 réponses | 43406 vues
Pages: 1 ... 9 [10]
 
Bonjour,
Pour ceux qui on un pc sous w8 ou une xbox one, et qui souhaite jouer et tester la beta de project spark, je peux passer quelques codes( ne fonctionnent pas sur xbox 360)...
Envoyez moi un mp.
Il semble cependant que tout le monde puisse maintenant essayer la beta... sous xbox one ou pc w8.
>
Posté le Le 19 Mars 2014 à 23:33
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

cherche code
Posté le Le 13 Avril 2014 à 13:20
Par madgestick44
1 messages

demande refusee, voire reglement ci dessous


1. il ne sera pas toléré de créer un nouveau sujet pour demander un code, toutes les demandes se font ici

.2. les codes que certains membres, modérateurs, ou administrateurs donnent ne tombent pas du ciel, il est inutile de répondre 50x je veux un code, faites votre demande une seule fois, et il ne sert a rien "d'exiger" si on as, on donne, si on as pas, on peut pas les inventer
.3 pour les donneurs, ne balancer pas le code directement, il sont réservés aux membres inscrits au forum etayant fait leur présentation, donc donner les en m.p au 1er si il répond a ses critères.
4 toujours pour les donneurs, merci de signaler sur ce topic lorsque vous envoyez un code à quelqu'un, ça évitera qu'une seule personne récupère plusieurs codes alors que d'autres n'en auront pas.
5.avoir poster un minimum de 50 messages sur le forum pour faire une demande

.voila je pense avoir rappeler les grandes lignes, sinon le reste du staff complétera bonne chance dans l'obtention de vos codes 48h, et merci d'avance au donneurs
Posté le Le 13 Avril 2014 à 16:00
Par apophistm
Rédacteur
10469 messages

« Dernière édition: 13 Avril 2014 à 16:03:31 par apophistm »
En l'absence de codes à partager, ce topic est vérouillé. Si vous souhaitez un code Xbox Live, soyez patient.

Si vous êtes un donneur de codes, n'hésitez pas à nous contacter par message privé.
Posté le Le 21 Mai 2014 à 08:56
Par Robin
2268 messages

Pages: 1 ... 9 [10]