Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Aimez-vous les mangas ?

169 réponses | 12945 vues
Pages: 1 2 [3] 4
 
c'est vrai mais celui la va loin , le truc que je ne comprendrai jamais dans TOUT les manga : le mec cour 20 mettre ais sa dur 10 page -_-'
Posté le Le 30 Janvier 2010 à 14:39
Par thorrn
170 messages

c'est le syndrome captain tsubasa (olive et tom) ;D
Posté le Le 30 Janvier 2010 à 15:22
Par yam
4190 messages

Naruto
Naruto Shippuden
Bleach
G.T.O.
Valerian et Laureline
Posté le Le 27 Mars 2010 à 15:53
Par Pactil
24 messages

bleach c'est trop bien sauf que la du 250 au 265 y a que des HS c'est chiant mais sinon en les lisant c'est excellent surtout que le père d'ichigo intervient !!^^
Posté le Le 27 Mars 2010 à 16:01
Par sama83
1110 messages

Je confirme un très bon manga, bien imaginé!
Sinon j'ai oublié Eyeshied 21 ^^
Posté le Le 27 Mars 2010 à 18:09
Par Pactil
24 messages

eyeshild 21 je uivais au debut , mais ca me rapellais trop oliver et tom.

sinon enfin un membres qui aime Valerian et Laureline!!!!
Posté le Le 27 Mars 2010 à 18:14
Par wolftag
655 messages

eyechild  21 c'est une super serie !
Posté le Le 28 Mars 2010 à 07:31
Par sama83
1110 messages

Valerian était une bande dessinée très avant gradiste, super sympa

et l'anime Valerian et Laureline a très bien repris cela !
Posté le Le 28 Mars 2010 à 11:16
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: wolftag le 27 Mars 2010 à 18:14:55
eyeshild 21 je uivais au debut , mais ca me rapellais trop oliver et tom.

sinon enfin un membres qui aime Valerian et Laureline!!!!

J'avoue, sauf que Olive et Tom c'est sur le foot >.< et qu'ils mettent 2 heures à tirer, à sauter... x'D

Et pour Valérian et Laureline je Sur-kiff =D
Posté le Le 28 Mars 2010 à 14:05
Par Pactil
24 messages

surtout 3 heures pour faire le terrain bientôt c'est lol !!^^
Posté le Le 29 Mars 2010 à 16:40
Par sama83
1110 messages

Niveau manga, anime et [se connecter pour voir ce lien] nippone, je suis calé  :P
en manga: J'ai toute la série de GTO + Young GTO, j'ai deathnote, fairy tail, sunken rock et les one piece.
en anime: les principaux one piece, bleach, School rumble et bien d'autres.
Je suis inscrit sur un forum d'animes qui est très bien fait et ou vous pouvez diposer d'une bibliothèque virtuelle et des fiches des animes.
Je vous donne le lien si vous voulez faire un tour
===> [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 29 Mars 2010 à 19:27
Par SkyLine
26 messages

moi jsuis a fond dans naruto shipp ,fairy tail super annime jsuis aussi sur full metal brotherhood et tegami bachi je deteste regarder en streaming jai telecharger  plus de 30giga sur naruto:)
Posté le Le 30 Mars 2010 à 12:16
Par CeRiSaWa27
49 messages

Je ne suis pas trop mangas, les seuls que j'ai aimé sont ceux passant à la télé lorsque j'étais gamin :D

Nicky Larson, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Chevaliers du Zodiaques, Cat Eyes, Sailor Moon... ;D

Par contre j'ai une soeur à fond dans les mangas : c'est la loose (ou l'art de ce faire des amis sur ce topic).
Posté le Le 30 Mars 2010 à 17:14
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: SkyLine le 29 Mars 2010 à 19:27:22
Niveau manga, anime et culture nippone, je suis calé  :P
en manga: J'ai toute la série de GTO + Young GTO, j'ai deathnote, fairy tail, sunken rock et les one piece.
en anime: les principaux one piece, bleach, School rumble et bien d'autres.
Je suis inscrit sur un forum d'animes qui est très bien fait et ou vous pouvez diposer d'une bibliothèque virtuelle et des fiches des animes.
Je vous donne le lien si vous voulez faire un tour
===> [se connecter pour voir ce lien]


 Oh oui GTO, Young GTO et, si tu es callé en manga tu dois savoir qu'il existe encore une autre manga qui parle de GTO quand il est plus jeune ... Bad Company =D
[se connecter pour voir ce lien]>
Posté le Le 01 Avril 2010 à 21:33
Par Pactil
24 messages

je connais, je croix que c'est School GTO et maintenant encore un nouveau qui est sortie !
Posté le Le 02 Avril 2010 à 06:05
Par sama83
1110 messages

school gto, c'est quoi ce manga ?
Posté le Le 02 Avril 2010 à 11:33
Par Pactil
24 messages

c'est avant young gto ^^ c'est qu'en bouquin !
Posté le Le 02 Avril 2010 à 19:36
Par sama83
1110 messages

Enfaite Bad Compagnie est inclue dans les tomes de Young Gto, donc quand je parle de Young Gto, je parle aussi de Bad Compagnie  ;D
Si tu veut savoir, il y a la suite qui va peut être sortir en France du manga GTO.
c'est GTO Shonan 14 Days.
Posté le Le 04 Avril 2010 à 10:59
Par SkyLine
26 messages

J'aime beaucoup les mangas, autant papier qu'anim!

J'ai fini les Nana, Love Hina, et Death Note, Lovely Complex, Sola, et bientot School Rumble.
J'aime aussi Bleach & One Piece, mais je ne suis plus trop a jour..  ;D

Autrement, ceux que j'ai en attente niveau animé (je les ai, mais pas encore regardés!) : Fruits Basket, Beck, Fairy Tail, seront les prochains!  :)
Posté le Le 05 Avril 2010 à 17:51
Par Anaya
51 messages

Love Hina oui je connais c'est assez marant =)
Posté le Le 05 Avril 2010 à 18:16
Par Pactil
24 messages

Je te conseille fortement Beck si tu aime le Rock et puis l'histoire est assez bien faite ^^
Posté le Le 06 Avril 2010 à 18:59
Par SkyLine
26 messages

En tout cas c'est grace à ce manga que j'ai eu envie de faire de la guitare :) il y a deja deux maintenant, deux guitares, une électrique et une électro-acoustique...

Franchement ce manga est lent au début faut pas le nier mais qu'elle puissance :p fin soit j'ai totalement adhéré. J'ai accroché à 150% de par ces musiques rock, nianian ( faut le dire, il y a des musiques nianian ^^(Genki to dashi te (un truc du genre)) Fin soit je vous le conseil fortement.

Je sais plus si j'avais déja posté une liste des animes que j'ai deja vu :) mais les voici.

Mai Otome
Mai Hime
Dragon ball ( tous )
Kiba
Nicky larson
Naruto shippuuden
Fate Stay Night
elemental guerard ( pas sur du nom )
BECK
Tales of Phantasia
Tales of Eternia
Halo ( quelque épisode font penser à du manga xD)
Afro samourai
Full métal alchemist
GTA
Death Note
Ramna 1/2

Et plein d'autre :p
Posté le Le 08 Avril 2010 à 16:36
Par Colas25
286 messages

Cet anime m'a aussi donné envi de commencer la guitare, et depuis 6 mois, j'ai une éléctrique.
Quelle model à tu ??

Je vous redonne ma liste moi aussi:
Bleach
Gunsliger Girls
Naruto Shippuden
One piece
School Rumble
Soul eater
TTGL
GTO
Beck
Death-note
Samourai champloo (que je conseille fortement)
et bien d'autres
   
Posté le Le 09 Avril 2010 à 20:37
Par SkyLine
26 messages

Je relance ce topic, histoire de partager notre passion commune pour le manga  ;D
Allé les nouveaux à vous  ;)
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 11:47
Par yam
4190 messages

Moi j'aime bien LIRE naruto j'aime pas trop les anime naruto(trop enfant je trouve et puis j'aime pas le style de l'anime.)

Hum je regarde bleach en streaming bien mais aussi one peace (j'aime) et fullmetal alchemist brotherhood
qui est fini malheureusement mais que j'ai adoré   :D.
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 17:58
Par diabolo-menthe
50 messages

j'ai decouvert black butler sur direct star. pas mal.

yes mylooooooord
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 18:52
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 07 Décembre 2010 à 22:00:46 par apophistm »
J'ai un gros gros faible pour Dreamland ;D :-* En plus ça se passe chez moi ;D
Posté le Le 07 Décembre 2010 à 21:51
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ixost tu vie au pays des rêves  :D
ça semble sympa, j'y jetterais un œil à l'occasion.

Pour black butler, j'ai lu un extrait et ça m'a pas séduit. ;
Posté le Le 08 Décembre 2010 à 10:10
Par yam
4190 messages

moi, mes préféré sont:

-KH Reborn
-Tsubasa Réservoir Chronicle
-Devil My Cry ( les animes pour celui là)
-Death Note
-Code Geass
-Bleach

mais mes préférés reste les deux premier
Posté le Le 08 Décembre 2010 à 15:12
Par gus1505
719 messages

Non, je ne vie pas aux pays des rêves, malheureusement ;D j'habite à Montpellier, comme Terrence (le héros de l'histoire) ;D J'ai vraiment kiffer l'univers et puis c'est bourré de femmes toutes nues ;D ;D

P.S: Je ne regarde pas de h**tai u_u"
Posté le Le 09 Décembre 2010 à 12:53
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Les Mangas ??? Je Déteste les mangas...

Bon ok...J'en ai bien 2-3 comme...

Blassreiter
Capeta
Captain Tsubasa
City Hunter
Claymore
DMC (Detroit Metal City....Dans le même style que Beck...quoique pas du tout en fait  ;D )
DMC (Devil May Cry)
Death Note
Dragon Ball
Elfen Lied
Ergo Proxy 
Evangelion 
Gantz
Geneshaft
Grendizer...Enfin...Goldorak (Bah si c'est un Manga ^^) 
Love Hina (bah quoi ?  ;D)
Trinity Blood

Bon y'en à ptet encore une bonne dizaine..Mais j'aime vraiment pas ça  ;D
Posté le Le 09 Décembre 2010 à 15:30
Par Gammaliel
4970 messages

Ah Gamma t'es un puriste  ;D Grendizer y'a que les vrai qui connaissent le vrai nom  ;)
J'aime bien claymore aussi.

D'ailleurs vous connaissez Beyond the grave ?
Posté le Le 09 Décembre 2010 à 15:39
Par yam
4190 messages

Citation de: apophistm le 07 Décembre 2010 à 18:52:20
j'ai decouvert black butler sur direct star. pas mal.

yes mylooooooord
Moi aussi j'ai accroché pour black butler. Et jaime aussi lire Soul Eaters
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 12:13
Par Angorn
125 messages

bon le probleme de direct star c'est qu'ils passent toujours les meme episodes. Va donc falloir je vois si ils en existent pas d'autres.

sinon suis fan de FMA (j'ai toute la collection en manga BD). Et j'aime bien aussi hellsing.

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 13:42
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Manga BD ?!?

Veux-tu dissiper l'ombre de mon ignorance avec ta lumière Apo ?  ;D
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 08:24
Par Gammaliel
4970 messages

oui manga BD (10 tomes) adapté bien sur en série animée (pas tres fidele au livre mais pas mal) et en OAV (tres fidele par contre).

petit sinospis: Hellsing se déroule dans les années 90 au Royaume-Uni. Pour lutter contre les morts-vivants, la couronne britannique utilise une organisation secrète nommé Hellsing ; elle est dirigée par une femme à forte poigne, Integral Wingates Hellsing heritiere de la derneire ligné de chevalier de la reine.
Cependant, des morts vivants créé artificiellement , font leur apparition dans tout le royaume tandis que les appuis politiques de l'organisation s'effritent. Alors que survient la réapparition d'un ennemi oublié depuis plus d'un demi siècle,  Hellsing sort alors leur atout et non des moindres : un vampire ancien asservi depuis des décennies connu sous le pseudonyme d'Alucard. Celui-ci est particulièrement enthousiaste pour exterminer ses congénères, et il le fait avec un plaisir non dissimulé a coup de casull .454 modifié et de jackall 13 mm, 2 armes anti vampires que seul lui peut manuipuler tellement elle sont puissante.

La devise de cette organisation est "In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen" (au nom de dieur, que les ames impures soit banis a jamais dans les flammes de l'enfer. amen".
Elle résume assez bien la mentalité qui y règne : Hellsing a une "vocation divine", celle d'exterminer les mort-vivants au nom de la reine.
 
voici le 1er episode :
[se connecter pour voir ce lien]

il y'a quelques petites erreur de traductions sur cette videos (il s'agit de la version pas fidele). notament  quand il presente son arme qui n'est pas un calibre 13, normalement la traduction dans l'oacv et le livre c'est "ceci est le casull. fondu dans la sainte croix en argent de l'eglise de lancaster, si ca te parle...calibre 50 mm, balle explosive ,specialement concue pour les charognes dans ton genre"

il aura ensuite son jackall plus tard (qui li est bien un calibre 13):

[se connecter pour voir cette image]

calibre 13 mm semi automatique, balle explosive  a coeur de mercure recouvert d'argent de macedonie  benie, charge a poudre speciale NNA 9, chargeur 6 balles. En gros une veritable arme d'artillerie portative. Concu pour combatre le tueur de vampire du vatican alexander anderson qui a la particularité de s'autoregenerer.
[se connecter pour voir ce lien]>
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 09:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 10:48:11 par apophistm »
hellsing, trop bon manga :P
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 12:03
Par gus1505
719 messages

hellsing = excellent!!! ;)
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 13:40
Par Angorn
125 messages

j'aime beaucoup aussi kenshin le vagabond si vous connaissez pas voici le synospis:

Epoque batsumasu  au japon, fin 19eme. le gouvernement qui veut moderniser le japon et se rapprocher de l'occident traque et tue tout opposant à l'ère moderne notamment les samouraï et les chefs de village afin de federer tout le pays. Pour cela il emploi des "assassins". Le plus celebre d'entre eux : keshin "battosaï" himura, veritable expert dans le maniement du sabre capable a lui seul d'exterminer une centaine de samourai en quelques minutes.

Quelques années plus tard lors de l'ere Meiji le japon a etait modernisé de force par l'empereur . Les traditions sont interdites, les samourais ont etaient exterminés les uns apres les autres, le japon est fédéré  et toute entrave à la loi est sévèrement punie par la milice seule autorisé a portée un sabre, l'industrialisation doit etre la voix a suivre pour que le japon soit une grande puissance .
Keshin est devenu un vagabond se promenant, malgres l'interdiction, avec un sabre à lame inversé a la ceinture. Il a quitter l'armée avec une  promesse, celle  de ne plus tuer personne.
 Il rencontre alors dans la nouvelle capitale du pays (tokyo signifiant "nouvelle capitale de l'ouest" en japonais) ,une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée à faire fuire des voyous. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un adepte en bagarre de rue à la force collosalle.
Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent a déstabiliser l'ordre nouveau et mettre le Japon a feu et a sang. Kenshin devra donc se servir de tout son art du maniement du sabre pour faire régner l'ordre sans tuer...Y arrivera t'il ? a vous de le decouvrir en lisant les 28 tomes de cette saga tres prenantes retraçant  tres fidelement un japon de la fin du 19 eme (le meme que l'on peut voir dans le dernier samourai qui se passe lors de la periode batsumaru) hésitant entre monde moderne et traditions.

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 17:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 10:38:05 par apophistm »
Je n'aime pas dû tout :/
Posté le Le 15 Décembre 2010 à 17:44
Par skater-16
71 messages

ha ? et pourquoi ?
Posté le Le 15 Décembre 2010 à 22:22
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

bah je sais pas, je n'aime pas ce tyoe de dessin, et de texte ^^
Posté le Le 16 Décembre 2010 à 16:31
Par skater-16
71 messages

Moi j'aime bien, Naruto, Bleach,One pièce :p
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 13:46
Par xil0du13o11
116 messages

samourai champloo aussi je trouvais ca bie nsympa quand ca passait à la TV.


synospis:

L'histoire se déroule dans une version fictive de l'ère Edo au Japon. Une jeune fille, Fuu, recherche "le samouraï qui sent le tournesol" et se fait accompagner par deux individus originaux, Mugen l'extravagant, ancien pirate devenu vagabond  et Jin un ronin (samourai sans maitre) impassible, suite à un pari qu'elle a gagné contre ces deux derniers qui allaient s'entre-tuer. Tous les 3 ils traverseront le Japon jusqu'a leur but final, y arriverons t'ils ?

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 19 Décembre 2010 à 18:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Très bien samurai champloo !
Moi je kiff Mugen  ;D le rebelle bien bourrin  ;D
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 15:13
Par yam
4190 messages

samourai champloo a l'origine est un delire de plusieurs mangaka au style different (champloo etant un plat jamponais consistant a melanger tout ce que tu trouve dans un seul plat). Melange plutot bien reussi
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 12:36
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

moi j'aime bien samourai 7. d'ailleur tiré du film asiatique samourai...
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 14:34
Par 
Invité
merci apo pour cet episode fort sympa
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 04:38
Par babouif
88 messages

[se connecter pour voir ce lien]
_____________________________________________________________________________________
et pour ceux qui connaisse j'ai sinon samourai 7 un manga sur le film japonnais SEVEN samourai... qui a la meme histoire mais sans les robots... film de 1954 ( il me semble)

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
_____________________________________________________________________________________
et vu que je parlais de saiyuki a yam et Gus voila le generique j'essayerai de mettre des episode de la serie anime:

[se connecter pour voir ce lien]

Gensômaden Saiyuki, couramment appelé Saiyuki, est un manga et un anime créé par Kazuya Minekura
Dans ce manga, on suit 4 personnages: Son Gokû (Aberration née d'un rocher), Cho Hakkai (un humain transformé en yokai (démon en japonais, mal traduit en français par monstre), Sha Gojyo (un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjyô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).

L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation d' alchimie et de magie noire. Cette magie était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde) (Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojyo et Genjô Sanzô ).
Posté le Le 27 Février 2011 à 12:44
Par 
Invité
Moi au niveau Manga j'ai bien aimé :Noir
[se connecter pour voir cette image]

et Trigun :
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 27 Février 2011 à 13:40
Par Jackdaniels14
116 messages

Pages: 1 2 [3] 4