Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



quel peinture pour peindre sa manette ?

8 réponses | 8759 vues
Pages: [1]
 
salut a tous

voila je voudrais savoir quel peinture je peux utilise pour peindre ma manette xbox 360 ?
et ou je peux l'acheter?




merci d'avance
Posté le Le 07 Février 2010 à 17:33
Par jmomo45
50 messages

Re, :D

T'achetes une bombe de peinture normale de la couleur que tu veux, et du vernis pour bois. tu démontes ta manette, enleve les boutons, et repeins. tu laisses sècher, après que ça soit totalement sec, passe le vernis et attends un bon nombre d'heures, genre 12 heures. demande au vendeur combien de temps il faut pour que le vernis sèche.

Voilà, aussi facile que ça.
Posté le Le 07 Février 2010 à 17:41
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

euh, pourquoi vernis bois ?
du vernis en bombe normal c'est très bon (même en mat) j'en ais utilisé pour ma fourche de vélo qui tient pas mal
Posté le Le 07 Février 2010 à 18:01
Par Sam gold
1077 messages

La peinture s'enleve petit a petit sans le vernis, et la peinture est brillante avec. ;)
Posté le Le 07 Février 2010 à 18:06
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

ah nan ma question n'est pas par rapport au vernis, bien sûr je suis dacc avec toi qu'il en faut c'est impératif, mais je parlais du fait que se soit "bois" spécifiquement  ??? d'où mon remarque sur le vernis normal.

D'ailleurs je me posé une question bête, est-ce que le vernis normal est fait pour être en contact avec la peau ... ?!? n'est ce pa dangereux (solvant etc ...) ? (la question vaut également pour une peinture non vernis)
Posté le Le 07 Février 2010 à 18:11
Par Sam gold
1077 messages

la peinture a maquette sera pas mieux?
et faut que je la ponce avant? si oui quel papier utiliser??
Posté le Le 07 Février 2010 à 18:29
Par jmomo45
50 messages

Bah c'est parce que j'utilise le vernis pour bois tout simplement, j'ai testé le vernis normal mais je trouve le vernis bois mieux, il donne un ton métallisé a la peinture. :D

jmomo j'en sais rien, moi j'enleve les boutons et direct la peinture. ;D
Posté le Le 07 Février 2010 à 18:31
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 07 Février 2010 à 18:33:40 par YoUsSeF »
ok ta des photo de tes resalisation stp
Posté le Le 08 Février 2010 à 04:23
Par jmomo45
50 messages

intéressant, j'essaierai avec ma manette blanche, au pire si je me rate j'ai toujours ma manette ODST ^^

Par contre c'est pas un véritable puzzle une fois démontée ?
 
Posté le Le 11 Février 2010 à 19:27
Par 
Invité
Pages: [1]