Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Jeux --- On attend encore leur suite ---

7 réponses | 880 vues
Pages: [1]
 
Bon , je suis un grand fan des jeux bioware , un très gros meme j'ai quasiment fais tous leur jeux

mais y a un truc qui m'enèrve au plus haut point chez eux

Jade empire : un jeux xbox première du nom de qualité (une version asiatique de fable) le 2 a été annoncé depuis oulllaa très longtemps et bien on l'attend toujours

Baldur's gate (version console) : Le 2 se finit par la cinématique d'intro du 3 et bien croyez le ou non mais ce super jeu sur ps2 na toujours pas eux sa suite chiantos sa aussi

y en a encore d'autre a vous de completez la liste ou de commentez celle la

(Ps: si y a deja un topic bas je l'ai pas vu et je m'en excuse  :D )
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 10:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

pour ma part inculte que je suis  ;D
je ne connais pas c'est jeux  :-X
mais c'est toujours ragent d'attendre pour rien.
peut être que bioware a décidé d'arrêter le développement de cet jeux. :-
en tout cas je compatit. ;)
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 10:38
Par yam
4190 messages

Non, je ne pense pas parce que depuis leur sortie les suites on été confirmé a plusieurs reprise

Après j'espère que c'est a cause de mass effect (genre il se concentre la dessus pour l'instant ) et qu'ils le reprendrons après (enfin après le 3 >< )
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 11:31
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Je suis tout comme toi Sith, j'adore les jeux de Bioware, Jade Empire je l'ai "avalé" sec. :D

Je n'ai pas de jeu dont j'attends réellement sa date, il y a juste Bioshock 2 dont j'ai très hâte de l'avoir, mais avant cela je doit savoir si les versions étrangères passe sur les Xbox 360 Pal...
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 14:25
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ha les jeux donc on attend une suite qui arrivera probablement jamais.
Quelques un dont j'attend des nouvelles ou des résurrections  ;D

Un Outcast 2, en gros le scénario du premier , on passe dans plusieurs monde via des portes ( un peu comme stargate ), un bon gros potentiel , la suite avait été prévu sur PS2 il y a fort longtemps puis tout simplement annulé  :(

Pour les plus jeunes
Le premier Outcast :
 [se connecter pour voir ce lien]

Et les premiers screen du défunt Outcast 2 :
 [se connecter pour voir ce lien]

Ensuite il y a aussi une suite au jeu [se connecter pour voir ce lien] quest for identity qui n'arrivera plus maintenant que le studio a ferme ses portes il y a fort longtemps, mais même une remasterisation serait déjà génial mais bon ...


Posté le Le 01 Février 2010 à 20:45
Par Jedi_M
941 messages

Moi c'est Star Wars Battlefront 3, on ne sait même plus qui développe le jeu...
Posté le Le 03 Février 2010 à 18:10
Par Sasuke2269
1104 messages

moi c'est luigi mansion's 2 , il avais ete annoncé a la sortie du 1 mais depuis il a apparement ete annulé....pffff
Posté le Le 03 Février 2010 à 19:17
Par wolftag
655 messages

Citation de: Sasuke2269 le 03 Février 2010 à 18:10:37
Moi c'est Star Wars Battlefront 3, on ne sait même plus qui développe le jeu...

perso pour avoir finit et refinit les 2 premiers, je n'attend pas vraiment le 3 je l'acheterais si il sort mais presque a contre coeur parce que dans le genre jeux tout naze ils s'imposent comme reference (vive les jedi limiter dans le temps que tout le monde refuse de jouer , une fois le perso up a fond tu te balades trankillement sous les tirs ennemies sans trop de difficulté ...)

le seul truc qui nous fesait kiffer avec mon frère : prendre des jedis dans la cantina et s'ammuser a faire tomber l'autre depuis le toi du hangar
Posté le Le 04 Février 2010 à 14:46
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]