Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



ajout langue française pes 2010 uk

2 réponses | 1804 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir a tous j'ai acheter pes 2010 sur xbox 360 seulement il est en anglais et en allant dans le choix des langues il n'y as pas français mais d'autres langues j'arais donc voulu savoir s'il étais possible d'ajouter cette langue via un pacth ou autre chose parsque c'est quand meme mieu d'avoir les commentaires en français j'ai fais la mise a jour du jeu via xbox live mais pas d'ajout de langue si quelqu'un a une solution merci
Posté le Le 04 Janvier 2010 à 19:03
Par slah06
1 messages

Salut, une seule solution pour toi. Acheter les commentaires francais pour 80 Ms points.


Au passage essaie de te présenter. ;)

Edit : j'avais pas vu pes 2010, ce que j'ai donné est pour fifa. Pas de solution pour PES, désolé.
Posté le Le 04 Janvier 2010 à 21:05
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 21:12:37 par YoUsSeF »
Citation de: slah06 le 04 Janvier 2010 à 19:03:45
Bonsoir a tous j'ai acheter pes 2010 sur xbox 360 seulement il est en anglais et en allant dans le choix des langues il n'y as pas français mais d'autres langues j'arais donc voulu savoir s'il étais possible d'ajouter cette langue via un pacth ou autre chose parsque c'est quand meme mieu d'avoir les commentaires en français j'ai fais la mise a jour du jeu via xbox live mais pas d'ajout de langue si quelqu'un a une solution merci

la seule chose que je peux te dire, c'est de vérifier la langue des jeux UK avant de les acheter car à ma connaissance il n'y a pas de solution à ton problème... désolé  :-
Posté le Le 06 Janvier 2010 à 15:00
Par Sasuke2269
1104 messages

Pages: [1]