Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Darksiders

7 réponses | 1258 vues
Pages: [1]
 
Darksiders : Wrath of War est un jeu d'action/aventure sur Xbox 360 mettant en scène l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse resté coincé sur une Terre ravagée par la fin du monde. Le titre mélange d'imposantes phases de combats à des séquences d'exploration. (Source : JV)

Image => [se connecter pour voir cette image]

Que pensez-vous de ce jeu ? il a l'air vraiment terrible ce jeu, en tout cas moi je compte me le prendre :p
Vous savez si il vas y avoir un mode online ?

Posté le Le 27 Décembre 2009 à 19:53
Par Colas25
286 messages

Je ne connais pas ce jeu mais je ne pesne pas que ce soit mon genre, après, je ne sais pas s'il y'aura un mode online...
Posté le Le 27 Décembre 2009 à 19:56
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Citation de: Blastrox le 27 Décembre 2009 à 19:53:12
Que pensez-vous de ce jeu ? il a l'air vraiment terrible ce jeu, en tout cas moi je compte me le prendre :p
Vous savez si il vas y avoir un mode online ?


Pour le online, jeuxvideo.com dit qu'il n'y en aura pas après il faut vérifier sur d'autres sites pour être sûr.

Et ensuite pour le jeu, je ne m'y suis pas vraiment intéressé. Pour moi, c'est loin d'être le plus gros hit de 2010, et je pense pas qu'il trouvera sa place dans ma ludothèque l'année prochaine étant donné les Bioshock 2, Mass Effect 2, Red Dead Redemption, Dante's Inferno (dont j'attends beaucoup), Splinter Cell Conviction, Alien vs Predator, Bad Company 2, FFXIII et j'en passe qui sortiront en 2010.
Posté le Le 27 Décembre 2009 à 21:02
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 13:17:31 par Sasuke2269 »
Personnellement c'est du même genre que Dante inferno non ? J'ai été beaucoup déçu de celui-ci mais ce n'est pas le topique :) Je suis tout à fait d'accord beaucoup de jeux sont a sortir et d'énorme titre notamment j'attends beaucoup de ce FFXIII(dont j'ai déjà regardé le gaming live sur JV).

Pour Mass effet honte à moi j'ai adoré le debut du premier mais j'ai plus repris l'aventure lol. Faudrait que je le refasse
Posté le Le 27 Décembre 2009 à 21:56
Par Colas25
286 messages

Citation de: Blastrox le 27 Décembre 2009 à 21:56:37
Pour Mass effet honte à moi j'ai adoré le debut du premier mais j'ai plus repris l'aventure lol. Faudrait que je le refasse
Il vaut vraiment le coups. ;)
Posté le Le 28 Décembre 2009 à 12:33
Par benoitben
Admin
3727 messages

ce jeux est concidere comme le Zelda-like des next gen , a voir , mais il me branhe pas mal comme dante par ailleurs.
Posté le Le 28 Décembre 2009 à 12:34
Par wolftag
655 messages

C'est un super jeux aux nombreuses references comme God of war pour les combat barbares et sanglants; Zelda pour les vastes étendus a parcourir et les enormes donjons Devil May Cry pour le scénario(pas sur...) et a d'autre jeux similaires. Donc si vous avez aimer un de ces jeux vous aller adorer darksiders ;D
Posté le Le 27 Mars 2010 à 19:55
Par GuIgUi
6 messages

Je me suis décidé à l'acheter car faut l'avouer il coute quand même une 60 aine d'euro :)

et franchement pour le moment je suis pas déçu, j'aime vraiment les boss, les armes, les combats. l'environnement qui est extrêmement varié. On passe d'un monde chaotique a une étendue d'herbe.

Fin soit pour le moment je suis conquit.

PS : Attention jeux assez répétitifs dans les combats ... énigmes ...
Posté le Le 31 Mars 2010 à 12:03
Par Colas25
286 messages

Pages: [1]