Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Pack xBox 360 - Pure & Lego Batman - Belgique, quid des langues ?

3 réponses | 1741 vues
Pages: [1]
 
Bonjour tout le monde !

Voilà, je serais vraiment intéressé par obtenir ces deux jeux et pour le moment, du moins en Belgique, nous avons ce pack.
Qui dit pack, dit des personnes qui commencent à vendre ce "bundle" de deux jeux sur eBay à des prix défiant l'envie d'acheter chaque jeu séparément.

Seulement voilà, étant un p'tit Belge, nous avons deux langues nationales. Je voulais savoir si les jeux xBox 360 étaient d'office Multi-Langue dans le cas de ce genre de Bundle. (un peu comme les jeux Wii).

A priori oui me direz-vous. Sauf que dans le bundle Lego IndianaJones et KungFu Panda, KungFu Panda n'était qu'en Anglais.

Je voulais dès lors savoir si quelqu'un pourrait me confirmer que les deux jeux sont en français... Éventuellement me dire (ou scanner) une pochette du Bundle Pure/Lego Batman dont les jeux seraient en français. <= on dirait que dans le losange jaune de pure, ce soit marqué dans une certaine langue.

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez.

Bien à vous,
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 18:55
Par Geolem
10 messages

« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 18:57:53 par Geolem »
Bon, je n'ai pas ce pack, cependant concernant le losange jaune tel que sur cette image :

[se connecter pour voir cette image]

Il s'agit d'une classification comme la PEGI, donc c'est pour s'adapter à tout les pays dans lequel ce serait vendu, autrement dit plusieurs langues donc, après je ne pourrai dire plus. En espérant que quelqu'un de plus renseigné puisse te répondre, et bon jeu à toi quand tu les auras ^^
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 19:55
Par Sam gold
1077 messages

Pour ceux qui serait intéressé, j'ai acheté ce bundle pour environ 16eur (frais de port inclu) sur eBay.
Résultat
  • Lego Batman est en : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnole
  • Pure est en : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnole

:D
Une bonne affaire en soit pour deux jeux qui valent 25eur chacun !
Posté le Le 26 Novembre 2009 à 21:23
Par Geolem
10 messages

j'y repond , tard...ok...mais les jeux sons normalement en multi via la consoles et pas la galette , j'ai l'habitude d'acheter mais jeux en Angletere via Amazonne et ca defie bien plus que la concurence , certain jeux sons a 0,95£ autant dire meme pas 2 euros.et mais jeux sons tous en Français , mais quand je vais chez un pote qui a acheter une consoles US il doit a chaque fois changer les parametre pour le Français....je ne cherche meme plus a comprendre.^^

nine ninety night je l'ai acheter 3euro frais de port compris , c'est juste un exemple.
Posté le Le 26 Novembre 2009 à 22:41
Par wolftag
655 messages

Pages: [1]