Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[PREVIEW] FIFA 10

3 réponses | 1122 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

Editeur : Electronic Arts
Dveloppeur : Aucune Information ...
Genre : Sport
Theme : Football
Site officiel : [se connecter pour voir ce lien]
Appartient au groupe : FIFA EA Sports
Note du test : 9/10
Date de sortie : 1er octobre 2009

[se connecter pour voir cette image]

Nouvaut:Ont remarquera djà que le goal est plus intelligent et plus efficace dans c'est cage que l'an passer qui nous permettras de prendre moins de but même si on sent prendras toujours, la dfense compte a elle a t aussi repenser car la dfense laisse maintenant d'opportunit d'ouverture pour les attaquant adverse et l'ont remarquera que l'ont pourras a partir de maintenant effectuer des dribble a 360° qui n'est pas ngligeable pour un jeux de simulation de football, qui lui permet d'être une fois de plus la simulation de football la plus ralisme par rapport a son concurrent PES.

La jouabiliter:La jouabiliter et la prise en main ont une fois de plus t retravailler, rapide et efficace on arrive presque a faire se que l'ont veut avec le ballon que de se point de vue a t amliorer de puis le prcèdent opus.

Le son:les commentaire sont toujours aussi bien fait mais parfois on regretteras la synchronisation avec l'action en cours.

Le graphisme:La aussi le jeux excelle au niveaux graphique tant pour les joueur que pour les
terrain a noter que la tête de joueur est moche comparer au reste hormis se dtail le le jeux garde sa qualit graphique et l'augmente même grâce a des collision entre les joueur apparait plus raliste que le prcdent opus se qui rend le jeux encore plus raliste et se n'est pas pour dplaire au fan de football.

Note:9/10


[se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien] [se connecter pour voir ce lien]



Posté le Le 28 Septembre 2009 à 19:23
Par mkportos
9 messages

« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 20:02:11 par mkportos »
Tu utilises un service de prez' d'upload  :- Sinon un peu courteau et ce n'est pas un test mais une previews ou un aperçu car le jeu n'est pas encore sortie, je laisse mes pro du tests commenter ;)
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 19:43
Par Robin
2268 messages

Lol ouai c'est la prsentation sur les sites de warez  :D
Sinon merci pour la preview
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 20:11
Par molki
348 messages

Moi je trouve ça pas mal , mais attention aux fautes   ;)
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 20:13
Par Jedi_M
941 messages

Pages: [1]