Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[sav microsoft] Feuille d'instruction

6 réponses | 1241 vues
Pages: [1]
 
Salut , c'est la première fois que je me conforte à ce genre de problème donc j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs :

Ma Xbox 360 est tomb en panne , j'habite au Drom (dpartement et rgions d'Outre mer) , et Microsoft m'a envoy un carton que j'ai du moi même aller chercher aux fret de l'aroport . Ensuite je doit , à l'aide d'une feuille d'instruction fourni dans ce même carton , envoy un e-mail à UPS pour qu'il m'envoie à leur tour la fameuse tiquette que je devrait imprimer pour

Djà c'est tout de suite plus compliqu , du faite que je n'habite pas en France mtropolitaine .
Mais j'aimerais surtout avoir une sorte de traduction de cette feuille d'instruction car c'est en Anglais . Je comprend en partie , mais certains termes techniques sont utilis et j'aimerais ne pas me tromper car autrement je risque de tout foirer , alors voilà :

Unless Instructed to by the Xbox Support representative , do not include any accessories or periphrals with your console. Accessosories ands priphrals include , but are not limited to , the Hard Drive(HDD) , Controllers and Power Supply Unit .

Further instuctions :
1.Please get in contatact with UPS SCS Business Support Cebter in Vilnius (e-mail or phone number).
2.Following information are needed to log successfully a pick up request :
-identification key words (Microsoft X-box repair)
-Serial number/reference number
-Pickup adress
-Contact dtails (day-phone number & e-mail adress)
-Any other information to ensure a successfully pick up
3.After you (Consumer) have logged the pick up request successfully with the UPS SCS Business Support Center , you will be contacted locally to arrange the actual pick up (date/time) .


Perso je trouve que le faite même que la procdure en France mtropolitaine et les Drom ne soit pas exactement la même est outrageuse , mais en plus ils se permettent de m'envoyer un document aussi important an Anglais , il faudrait qu'ils vrifient , les Drom ne sont pas des territoires anglophones .

Bref je ne vous dit pas que je n'est pas compris ce que l'on me demande par ces instructions , c'est juste que je veut être sur de ne pas louper la "transaction" parce que j'aurais mal compris un terme . Donc merci à celui qui pourra m'aiguiller sur ces instructions et surtout m'expliquer ce qu'il faut que j'envoie comme information (j'enverrais par Mail) .  Merci .
Posté le Le 25 Septembre 2009 à 01:04
Par Masterchief
1127 messages

Unless Instructed to by the Xbox Support representative ,n'incluez pas d'accessoires ou priphriques avec votre console.les periph inclut sont(peuvent etre?) le DD les controlers(joyatick?)  et l'alimentation.

instructions :

1. entrez en contact  avec UPS SCS  à Vilnius (par courrier lectronique ou tlphone).

2. suivez les informations ci dessous pour enregistrer avec succès votre requête de reprise(je crois) :
- la cle d'identification de la xbox(Sa je sais pas du tout ce que sais je pense le numro derrière la boite)

-le serial number(numro de srie)

-Pick up adresse (encore une fois je suis pas sur que pick up veux dire reprise mais si c'est sa ca voudrait dire l'adresse ou il doivent venir la reprendre)

-  dtails (numero de telephone et adresse electronique)

-Toute information supplementaire pouvant augmenter les chance de reprise.

Après que vous (le Consommateur) avez enregistr la reprise de matriel comme demander ci-joint , nous entrerons  en contact avec vous localement pour arranger (?) .


j'espère t'avoir aider (c'est pas super mais c'est le max que je puise faire avec les connaissance que j'ai)
Posté le Le 25 Septembre 2009 à 08:46
Par tidusfrench
959 messages

Tu m'a toujours t d'une aide prcieuse Tidus , merci bien .
Posté le Le 26 Septembre 2009 à 00:15
Par Masterchief
1127 messages

Voici la traduction Française de ce document d'après le logiciels Babylon :

Sauf instruction par la Xbox soutien reprsentant , ne pas inclure tout accessoires ou periphrals avec votre console. Accessosories et priphrals comprennent , mais ne sont pas limites à , le disque dur(HDD) , contrôleurs et unit d'alimentation .

En outre instructions :
1.Veuillez contatact avec UPS SCS Business Support Cebter à Vilnius (e-mail ou numro de tlphone).
2.Informations suivantes sont ncessaires pour s'identifier avec succès un pick up demande :
-identification des mots cls (Microsoft X-box rparation)
-Numro de srie/numro de rfrence
-Pickup coordonnes
-Contact detalles (jour-numro de tlphone et adresse e-mail)
-toute autre information d'assurer un succès ramasser
3.Après vous (consommation) ont identifi le pick up demande avec succès les UPS SCS Business Support Center , vous serez contact localement d'organiser le ramasser (date/heure) .
Posté le Le 26 Septembre 2009 à 23:23
Par benoitben
Admin
3727 messages

toujours le même problème pour pick up :-
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 21:08
Par tidusfrench
959 messages

C'est surement le point relais comme la dit tidus

sinon bonne chance Darka ça doit être chiant surtout dans ton cas.
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 21:49
Par molki
348 messages

Je l'est est appel , et il m'ont dit que le dlai d'envoy tait dpasser . J'ai du refaire un autre dossier au SAV microsoft ... :( .
Donc rebelote .  Mais cette fois je pense que tout se passera bien .
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 23:00
Par Masterchief
1127 messages

Pages: [1]