Salut , c'est la première fois que je me conforte à ce genre de problème donc j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs :
Ma Xbox 360 est tomb en panne , j'habite au Drom (dpartement et rgions d'Outre mer) , et Microsoft m'a envoy un carton que j'ai du moi même aller chercher aux fret de l'aroport . Ensuite je doit , à l'aide d'une feuille d'instruction fourni dans ce même carton , envoy un e-mail à UPS pour qu'il m'envoie à leur tour la fameuse tiquette que je devrait imprimer pour
Djà c'est tout de suite plus compliqu , du faite que je n'habite pas en France mtropolitaine .
Mais j'aimerais surtout avoir une sorte de traduction de cette feuille d'instruction car c'est en Anglais . Je comprend en partie , mais certains termes techniques sont utilis et j'aimerais ne pas me tromper car autrement je risque de tout foirer , alors voilà :
Unless Instructed to by the Xbox Support representative , do not include any accessories or periphrals with your console. Accessosories ands priphrals include , but are not limited to , the Hard Drive(HDD) , Controllers and Power Supply Unit .
Further instuctions :
1.Please get in contatact with UPS SCS Business Support Cebter in Vilnius (e-mail or phone number).
2.Following information are needed to log successfully a pick up request :
-identification key words (Microsoft X-box repair)
-Serial number/reference number
-Pickup adress
-Contact dtails (day-phone number & e-mail adress)
-Any other information to ensure a successfully pick up
3.After you (Consumer) have logged the pick up request successfully with the UPS SCS Business Support Center , you will be contacted locally to arrange the actual pick up (date/time) .
Perso je trouve que le faite même que la procdure en France mtropolitaine et les Drom ne soit pas exactement la même est outrageuse , mais en plus ils se permettent de m'envoyer un document aussi important an Anglais , il faudrait qu'ils vrifient , les Drom ne sont pas des territoires anglophones .
Bref je ne vous dit pas que je n'est pas compris ce que l'on me demande par ces instructions , c'est juste que je veut être sur de ne pas louper la "transaction" parce que j'aurais mal compris un terme . Donc merci à celui qui pourra m'aiguiller sur ces instructions et surtout m'expliquer ce qu'il faut que j'envoie comme information (j'enverrais par Mail) . Merci .
Ces discussions peuvent vous intéresser
- Changement d'avatar
- Je voudrais m'acheter une xbox
- Ring of Death - Délai de réparation Microsoft pour la Belgique ?
- Fifa 11
- Mise a jour multimedia?
- Un cercle rouge
- Difference entre les xbox
- Le code Konami
- Votre plus gros bug dans un jeu
- QUel branchement ? vga ? HDMI ?
- Un forum pour gears of war !
- Gros Problèmes avec ma console (URGENT)
- xbox 360 arcade
- LED rouges[résolu]
- Xbox 360 Elite : prise HDMI