Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Petit bug "Veuillez insrer ce disque dans une xbox 360"

11 réponses | 1141 vues
Pages: [1]
 
Voila j'ai achet une xbox 360 il y'a plus d'un mois (6 aout 2009) et il y'a 3 semaines j'ai inser halo 3 dans la console et la un message en plusieurs langues s'est affich:

Veuillez insrer ce disque dans une xbox 360

J'ai donc retirer le jeu de la console et je l'ai remis et la tout se lance normalement, le bug n'est plus revenu depuis ce jour, pas de led rouge rien et pas de bruit suspect du lecteur et elle me lit absolument tout correctement mais je me demandais si c'etait grave ce soucis ...

Merci
Posté le Le 18 Septembre 2009 à 22:53
Par foranx
4 messages

A mon avis tu n'a plus aucun soucis à te faire . La xbox 360 a parfois des comportements bizarre ,et je prfère te prvenir , il arrive aussi parfois qu'elle freeze , c'est à dire qu'elle se bloquera et le seul moyen de surmonter le problème sera de redmarrer la console . Pas que ce problème soit frquent mais il existe un certain nombre de gamer qui s'en tait plein sur le forum .
La morale est que la Xbox 360 n'est malheureusement pas la console parfaite . Mais si dans ton cas tout est redevenu à la normal , je te conseil de ne plus te soucier de ça , ce n'est qu'un petit bug sans consquence .
Posté le Le 18 Septembre 2009 à 23:58
Par Masterchief
1127 messages

Merci beaucoup ca me remonte le moral mais jetait etonn de ce message ca t'es arriv a toi ?
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 00:39
Par foranx
4 messages

Ca m'est arriv une seule fois, quoique, ma xbox plante tout le temps parce que ma mmoire interne (et oui, j'ai une japser 256 mo :P) est toute pleine de sauvegardes et de thèmes.
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 00:52
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Perso moi j'en ai vue de toute les couleurs avec ma Xbox 360 , en ce moment elle a chopper l'erreur E 74 , c'est pour te dire à quel point elle en pouvait plus la pauvre . J'ai eu de nombreux freeze , et normment de bugs , mais cela ne m'empêche d'adorer ma 360 car le plaisir de jouer fait oublier toutes ces futilits .
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 02:55
Par Masterchief
1127 messages

Pour viter un certain nombre de problème je conseil aux gens de dbrancher la console lorsque qu'elle ne sert pas.
En effet, la Xbox à de bon composants mais ils sont assembls "un peu fin" et la plupart des erreurs que peux faire cette console viennent d'une surchauffe de composant.
Pour cela, bien laisser de l'espace à la console pour "respirer", ne pas la poser au sol sur de la moquette ça empêche l'air de bien "tourner" et la dbrancher après utilisation comme ça elle n'est pas "sous tension" en 24/7.
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 09:43
Par dpoolhack
79 messages

Ok donc je ne dois plus me soucier de ce probleme si c'est arriv a tout le monde mais c'est vrai que c'est chiant quand meme mais bon le plaisir de jouer fait oublier tout ca pas faux ^^

En tout cas je prend grand soin de ma console, elle n'est pas par terre, ni sur de la moquette ^^ elle est sur un meuble tv consu pour ca elle est protege du soleil de l"humlidit et de la chaleur elle respire de tout les cotes etc ^^

Merci a vous tous pour ces rponses en tout cas :)
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 10:58
Par foranx
4 messages

pitite question :

Si on la met hors tension avec une multiprise c'est mauvais pour la console
ou faut mieux dbrancher l'alim ???
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 16:06
Par molki
348 messages

Si tu teins ta multi prise (si il y a un bouton) y'a pas de souci!
Sinon dbranche-la!
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 16:27
Par dpoolhack
79 messages

ouai y'a un bouton
merci j'avais peur d'abimer ma console  :D
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 18:34
Par molki
348 messages

Les consoles de cette anne n"ont plus autant de soucis que les anciennes non ?
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 20:40
Par foranx
4 messages

Au niveau de la fiabilit , on ne parle pas de la console en elle même , mais de leur carte mère , et en effet ceux ci se sont largement amlior depuis la sortie de la console ; c'est pour cela qu'a l'heure qu'il est , on dnombre beaucoup moins de cas de ROD qu'a la sortie de la Xbox 360 .
Posté le Le 20 Septembre 2009 à 22:29
Par Masterchief
1127 messages

Pages: [1]