Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



pb xbox 360(resolu)

11 réponses | 1265 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,
voila j'ai une xbox 360 depuis 2 ans et depuis un certains temps soit elle ne lisait les dvd,jeux (j'tais obliger de le relancer plein de fois avant quelle les reconnaissent) soit elle plantait au cours d'un jeu donc je me suis dit on va ouvrir tout ça (car j'ai djà pu tester le sav  qui est, il faut le dire inficace )a ma grande surprise rien de compliqu ça s'ouvre meme plutot bien ,mais plein de poussière donc j'ai aspir tout ça, je la remonte et la j'ai les dtst 3 leds rouges , je ressorts donc mes tournevis je refectue la meme opration et la ça marche mais c'est un mal pour un bien car ma 360(premium) contrairement à avant reconnait tous les supports mais ne marche pas plus de 10 mn donc je me dis ça c'est fait,
tout ça pour vous demander (car j'adore cette console autant le multimdia que ces jeux) si j'achète une lite plutot qu'une premium est ce que je risque le meme probleme ?

Posté le Le 17 Juillet 2009 à 13:22
Par philou
13 messages

« Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 09:41:18 par philou »
Eh bien oui et non, cela différe entre les cartes meres, enfait tu n'as qu'a voir sur le dérriere de l'élite que tu veux acheter si c'est une carte mere JASPER. Si l'ampérage est 12,1 amper, tu as tout bon, sinon sur le transformateur, il devrait y avoir marqué 150 watts.
Les packs arcade  ont 90% de chances d'être des Jasper, mais une bonne majorité des élites aussi. Aprés, assure toi avant d'acheter.
Posté le Le 17 Juillet 2009 à 15:19
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 15:26:04 par Yousalaoui »
L'lite en elle même n'est pas une "V2" de la premium ,aussi ton problème n'est pas une gnralit , certains ont des lites mais ont aussi des problèmes après même pas 1 ans , à vrai dire tout dpend de l'utilisation que tu en fait , la carte mère aussi joue un rôle certain. Donc d'après moi le fait que tu te rachète une Elite ne voudra pas forcment dire qu'elle durera plus de 2 ans , comme la premium que tu possède actuellement. Si tu as d'autres questions ...

Posté le Le 17 Juillet 2009 à 16:40
Par Masterchief
1127 messages

merci pour vos rponses ,l'utilisation de ma console est assez intense mais pas à cause des jeux plutot a cause de la musique car je suis plus ftard que gamer alors forcment avant je relativisais car la musique fonctonnait encore et les gears of war aussi mais un jeu comme dead or alive 4 bugait au bout de 5 mn ,la console ne lisait plus les films dvd et maintenant je ne peux plus couter de musique (jai remi la xbox en service)plus jouer aux jeux mais maintenant les dvd films fonctionnent nickel que dire ?et le gars de chez je console ma dit que les lites taient pareil. je l'ai rouvert hier soir mais je vois rien de craquer ou de dssoud bref c'est quand meme la 2eme et ###########"""""""""""""""";
Posté le Le 18 Juillet 2009 à 15:42
Par philou
13 messages

As-tu bien suivi ce tuto car ta console n'a sans doute pas assez d'arations donc ne peut pas fonctionner correctement.
Entretenir sa xbox 360
Posté le Le 18 Juillet 2009 à 15:47
Par benoitben
Admin
3727 messages

les 2 ventilo tourne pourtant et la console est ar ?????
Posté le Le 18 Juillet 2009 à 20:34
Par philou
13 messages

a mon avis c'est une usure
Posté le Le 18 Juillet 2009 à 20:39
Par philou
13 messages

Elle avait combien de temps ta console ?
Posté le Le 19 Juillet 2009 à 00:22
Par benoitben
Admin
3727 messages

dsol de rpondre tjrs en dcal ,elle a 2 ans et demis j'ai not en l'ayant ouvert plusieurs traces de chauffe , j'ai regard le topic bien entretenir sa console mais je n'ai aucune similitude avec ce qui est nnonc un vendeur ma conseill de mettre une sorte de pate entre le radiateur et je sais plus quoi mais je n'ai pas de torx assez petit pour rsultat je pense que je vais m'acheter une lite avec les indication prcdement cites  merci encore
Posté le Le 19 Juillet 2009 à 13:55
Par philou
13 messages

Ok, de rien mais bon on t'a pas trop aid, dommage.
Passe en rsolu si c'est finis.
Posté le Le 20 Juillet 2009 à 13:32
Par benoitben
Admin
3727 messages

je vois pas trop ce que je peux faire d'autres que douiller  :-X
mais comment est ce possible que la musique qui est lu par rapport au disque dur ou aux cls usb
ne fonctionne plus alors que cet après midi la console a tourne tout le temps sur des dvd que j'utilise pour mes cours de gratte ??si il y avait que les jeux qui ne marche plus .. en fait pour rsumer tout ce qui ne marchaient plus avant fonctionne et vice versa, 8) j'ai ^pas l'habitude des forum ,c'est où pour fermer le sujet ah et au passage le site est très intressant merci
Posté le Le 20 Juillet 2009 à 21:22
Par philou
13 messages

C'est vrai que c'est vraiment bizarre ton problème....

Pour passer en Rsolu tu modife ton premier sujet (de ce topic) e ttu cris dans le devant le titre [Rsolu].
Posté le Le 20 Juillet 2009 à 22:27
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]