Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Rsolue]Gros Problème de lecture.

6 réponses | 1142 vues
Pages: [1]
 
Salut tout le monde, j'ai un problème, UN TRES GROS PROBLEME  :-[.Alors je m'explique: quand je veux couter de la musique sur ma xbox depuis mon portable que je branche en USB sa ne marche pas parce que quand je vais dans le dossier ou est stock la musique et que je met "Lire Le Titre" la xbox lit la musique mais la musique s'arette et redmarre au bout de 7 secondes et redmarre encore et s'arette encore aubout de 7 secondes et ceci indfiniment. Je ne sait pas comment rsoudre le problème, j'ai tout essay.

Si vous arrivez a rsoudre ce problème franchement vous etes vraiment des boss.

merci de me rpondre au plus vite  :'(
Posté le Le 12 Juillet 2009 à 21:48
Par Tobi
16 messages

« Dernière édition: 12 Juillet 2009 à 22:56:44 par tidusfrench »
ça doit être ton portable qui se bloque je crois c'est un quoi ton portable ?
Posté le Le 12 Juillet 2009 à 21:59
Par benoitben
Admin
3727 messages

Mon portable c'est un Sony Ericsson w595, mais je prcise que avant avec mon Sony Ericsson K550im sa marchais impec meme avec celui la, en fait c'est depuis que j'ai la nouvel interface xbox que ça bug.Et je prcise que d'autres ont le meme problème que moi et c'est soulant a un point non imaginable.

Encore merci de me rpondre
Posté le Le 12 Juillet 2009 à 22:03
Par Tobi
16 messages

Tu joues en même temps que tu coutes de la musiques ?
Tu as essay avec un autre priphriques ?
Posté le Le 12 Juillet 2009 à 22:14
Par benoitben
Admin
3727 messages

C'est bon j'ai trouv, en fait mon portable est quip d'une carte mmoire 4 Go et c'est quand je veu lire les musiques qui sont sur la carte mmoire que ça bloque sinon ceux sur le tlphone c'est impc.Encore merci 1000........ fois de votre aide.

mais je me demande pourquoi elle bloque avec les sons de la carte mmoire alors que sur mon ancien tl sa marchais mais la carte de mon ancien tl tait de la marque Sony alors que celle la c'est une ScanDisk.
Posté le Le 12 Juillet 2009 à 22:27
Par Tobi
16 messages

Voila la rponse Scandisk c'est bidon pour la Xbox 360 ^^

Passe en rsolu ;)
Posté le Le 12 Juillet 2009 à 22:38
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pass en rsolue .
Posté le Le 12 Juillet 2009 à 22:56
Par tidusfrench
959 messages

Pages: [1]