Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



autre probleme extension du jeu fable.

12 réponses | 1408 vues
Pages: [1]
 
voila je viens de rcuperer Fable 2 et j'ai dl les 2 extensions du jeu a partir du live et le prob c'est que je n'arrive pas a les faire fonctionner mais les succs son visible dans la page des succs. je voudrais savoir si cela joue d'avoir dl les extension sur un profil et de jouer sur un autre c'est ta dire un profil live et non liveet si oui comment passer le fonctionnement d'un profil a l'autre

sinon ma console est flashe en Xtrem 1.6
Posté le Le 07 Juillet 2009 à 16:30
Par riloute
9 messages

« Dernière édition: 16 Juillet 2009 à 00:13:54 par riloute »
Pour les extensions, tu as tlcharger ceux payante ou celle gratuite ?
Après l'ile de knotholde faut aller en dessous du pont de la grande ville (je ne connais plus le nom (celle du dbut) après un gars à côt d'un sous-marin t'emmènera ;)
Après pour l'autre je ne sais pas.
Posté le Le 07 Juillet 2009 à 16:45
Par benoitben
Admin
3727 messages

les versions gratuite car a ce que j(ai compris les payante c'est juste pour jouer sur le live
Posté le Le 07 Juillet 2009 à 17:02
Par riloute
9 messages

En faite ce n'est pas du tout ça . La version gratuite des extensions de Fable 2 ont plus un but promotionnel , avec elles tu obtiendras des objets , et tu verra galement apparaître un nouveaux personnage , lae même qui t'emmènera dans l'extension en elle même . Mais si tu veut vraiment jouer à l'extension , il te faut tlcharger bien videmment la version payante .

Pour les succès ne t'inquiète pas , c'est courant de voir apparaitre les succès des extensions d'un jeu que tu n'a même pas DL . Encore une fois je pense que c'est pour attirer les chasseur de succès et donc tout cela n'est que purement marketing ,ça à pour but de faire vendre les extensions .

One Love

>
Posté le Le 07 Juillet 2009 à 17:26
Par Masterchief
1127 messages

ok merci bon il me reste a acheter les extension
Posté le Le 07 Juillet 2009 à 19:08
Par riloute
9 messages

Je veux pas faire te pub mais si tu cherchez un site pour acheter des points je te conseille ce dernier :  [se connecter pour voir ce lien]

De rien G! ;)
Posté le Le 07 Juillet 2009 à 20:52
Par Robin
2268 messages

Passe en Resolue.
Posté le Le 07 Juillet 2009 à 21:35
Par tidusfrench
959 messages

Citation de: tidusfrench le 07 Juillet 2009 à 21:35:55
Passe en Resolue.

ok comment je fais
Posté le Le 08 Juillet 2009 à 12:46
Par riloute
9 messages

Je vais le faire pour toi, si tu veux le faire une autre fois tu vas a ton premier message et tu cliques sur modifier, et tu modifies le titre en ajoutant [RESOLU] au début.
Posté le Le 08 Juillet 2009 à 13:56
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 14:01:16 par Yousalaoui »
dsl j'ai un autre probleme jai telecharger l'extension payante je suis aller sur les quai personnesj'ai fais le vidange cache toujours personnes bref sa me fait chier 800pts pour rien si quelqu'un a eu ce probleme
Posté le Le 16 Juillet 2009 à 00:13
Par riloute
9 messages

Ben djà dit nous quel extension tu as achet . Ensuite il faut imprativement que tu redmarre ta console , si ce n'est pas djà fait ... Tiens nous au courant .

One Love
Posté le Le 16 Juillet 2009 à 00:45
Par Masterchief
1127 messages

dsl c'est l'extension de l'ile de knothole voila console redemarr idem toujours pas le sous marin
Posté le Le 16 Juillet 2009 à 08:13
Par riloute
9 messages

Question bête mais après l'avoir achet et fais le vidage de la mmoire l'as-tu retlcharger ?
Tlcharge bien l'extension gratuite et payante après vas voir au quais de Bowerstone (j'crois que c'est cette ile).
Posté le Le 16 Juillet 2009 à 13:06
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]