Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Fuel : vaut-il son pesant d'or ?

13 réponses | 1640 vues
Pages: [1]
 
J'ai beaucoup entendu parl du jeux Fuel
Tu ma donnez envie d'achetez ce jeux Darka.
Mais est-il vraiment bien?
Est-ce que toutes les promesses ont t tenues ?
Posté le Le 02 Juillet 2009 à 21:34
Par tidusfrench
959 messages

« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 07:45:08 par tidusfrench »
Pour ne pas trop polluer l'autre Topic , j'ai fais de ton message un fil de discussion qui pourra servir à beaucoup de monde , tu m'en voudra pas j'espère  ;) .

Alors pour rpondre , de mon point de vue personnel le jeu est tout simplement grandiose , rien que le faite de se sentir LIBRE , c'est djà un vritable exploit . Mais ce n'est pas tout , dans la map , on se sent comme une petite fourmie , c'est vous dire comment c'est immense ,et même cet adjectif n'est pas à la hauteur pour dcrire la Map .

Ensuite , bien videment , comme tout jeu dont le terrain est immense , cela se paie . En l'occurrence Fuel l'a payer Cash . De l'aliasing à ne plus savoir quoi en faire , du clipping comme on en pensait plus en voir sur console Next -Gen, oui , c'est bel et bien vrai et il ne faut pas se le cacher . Pour continuer dans les nombreuses tares techniques du jeu , on retrouve une jouabilit plus que douteuse : on à l'impression que le bolide patine constamment sur le sol . Mais rassurez vous , ce n'est pas drangeant au point de ne pas apprcier de conduire dans Fuel .
Ensuite , une gestion des collision et de la rapparition sur circuit totalement foireuse , et encore je pèse mes mots . Quand vous vous crachez , il n'est pas rare de vous retrouver 100 bon mètres en arrière , et je peux vous dire que lors d'une preuve , ça pardonne pas . D'autant plus que  , et ceci est vridique , tomber littralement sur un rocher abimera de façon lgère votre voiture , alors qu'effleurer un autre vous fera gagner un crash sans prcdent . Frustrant .

Derniers dtails , pour peu que l'on veut regarder à plus de 50 mètre de sa voiture , les textures paraissent lisse , dpourvu de dtails . De la même façon , lorsque vous roulez à tombeau ouvert , vous voyez les dcors se dtailler perptuellement ...

Mais après tous ses dfauts cits plus haut , pourquoi conseiller ce jeu ? Tout simplement parce que le fun est bien là , et c'est bien ce qu'on demande à un jeu avant tout . Il n'y a pas à dire , que ce soit en mode Free Ride ou en carrière , on prend un pied fou , à condition seulement d'accepter les dfauts du jeu aussi frustrant soit-ils .

En plus , le jeu est de toutes beaut , rien de mieux que de contempler un horizons sur des Km à la ronde . D'observer des lever et des coucher de soleil du feu de dieux . Vous êtes littralement transport dans l'ambiancemythique du jeu .

Alors bon j'espère que tu pourra faire abstraction des tares techniques du jeu comme nombreux l'ont fait et apprcier Fuel à sa juste valeur ! Vive la libert  ;) .

[se connecter pour voir cette image]

One Love
Posté le Le 03 Juillet 2009 à 01:44
Par Masterchief
1127 messages

j'ai etez surpris j'ai cru que l'on avait pirat mon compte :D
je suis sur que si tu m'etait un peux d'image tu pourais le transformez en test histoire d'en faire profitez le site ;)
En tout cas merci ;D
Posté le Le 03 Juillet 2009 à 07:43
Par tidusfrench
959 messages

Ben coute j'ai pas vraiment le temps de faire plus que ça , là j'ai vraiment bloqu un temps pour faire ça , mais c'est plus que rare .

One Love
Posté le Le 03 Juillet 2009 à 23:28
Par Masterchief
1127 messages

perso je le conseil les 30-45 premières minutes sont pas rjouissantes mais apres c'est que du bonheur avec des vchicules sympas, pesonalsi son perso, sensation de libert si on aime à se balader j'ai fait 4 zones et j'en suis à 15 h de jeux et 600km de free ride
c'est un jeux à apprcier sur la longueur j'ai t beaucoup sceptique mais il est très bon et vous occupera un moment
Posté le Le 22 Juillet 2009 à 00:46
Par koin-koin
5 messages

J'ai essayer la dmo et je le trouve sympa, si j'ai de la chance et du temps je le louerais peut être ;)
Posté le Le 22 Juillet 2009 à 12:49
Par benoitben
Admin
3727 messages

Faudrait que je pense à tlcharger la dmo :)
Posté le Le 22 Juillet 2009 à 19:48
Par Colas25
286 messages

[se connecter pour voir ce lien]

La preview de Gears of man rsume exactement mon point de vue sur le jeu [se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 26 Juillet 2009 à 17:16
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2009 à 17:23:26 par Darka »
Très bonne vido :)
Si je peux je le louerai ;)
Et on fera quelques vires.
Posté le Le 26 Juillet 2009 à 18:27
Par benoitben
Admin
3727 messages

Mince alors après tes impressions Darka , je me demande si il est pas si mal que ça .
J'ai test la dmo et j'tait un peu mitig, mais là ça me donne bien envie tout ça :)
Posté le Le 28 Juillet 2009 à 19:31
Par Jedi_M
941 messages

Hihi ,un vieux proverbe dit : Ne jamais juger un livre à sa couverture , et je crois que c'est ce que beaucoup ont fait avec Fuel , le pauvre lol .
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 04:41
Par Masterchief
1127 messages

perso ce jeux je le trouve super
rien à dire
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 09:44
Par sama83
1110 messages

Pour une fois la dure de vie d'un jeu me pose problème, pas parcequ'il est court, non il est trèèèèèès long.

Y'a trop de course je trouve c'est rbarbatif, et en plus les vhicules ne peuvent pas être mlangs,

les motos courent avec les motos, les buggys avec les buggys.... dommage
Posté le Le 23 Août 2009 à 17:31
Par kmara2
38 messages

Citation de: Darka le 26 Juillet 2009 à 17:16:19
[se connecter pour voir ce lien]

La preview de Gears of man résume exactement mon point de vue sur le jeu .


Tu ma donner envie de l'acheter
C'est quoi son prix maintenant[se connecter pour voir ce lien]?
Posté le Le 26 Septembre 2009 à 15:07
Par 1nGuSh
84 messages

Pages: [1]