Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Sauvegarder progression jeux xbox 360 sur le disque dure de la xbox one s

3 réponses | 134 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,
comment sauvegarder la progression d'un jeu xbox 360 sur le disque dur de la xbox one ? car je n'arrive pas à créer de profil xbox 360 sur ma xbox one S, je suis en partage de connexion avec mon téléphone et je pense que c'est pour ça que la connexion ne se fait pas avec le cloud (échec Upnp).
Merci pour votre aide

Hello,
how to save the progress of an xbox 360 game on the hard drive of the xbox one? because I can't create an xbox 360 profile on my xbox one S, I'm in connection sharing with my phone and I think that's why the connection is not made with the cloud (Upnp failure ).
Thanks for your help
Posté le Le 04 Février 2022 à 22:30
Par Kevin2
2 messages

sans connexion au cloud tu pourra pas.... et je pense qu'un partage de co n'a pas lieu de te bloquer l'UPNP. pour ma par quand j'ai des probleme de BOX orange je prend mon galaxy S20FE et ça fonctionne très bien.

alors quelque point qui peuvent t'aider:
- ton portable est a jour?
- as tu une économie d’énergie d'activé?
- configurer point d'accès wifi /délai de désactivation et choisir jamais ( suivant ton OS de mobile )

si tu es en 4G stable voir en 5g ça fonctionne logiquement.
Posté le Le 05 Février 2022 à 00:38
Par Dracula
735 messages

Bonjour, merci pour ta réponse, 
mon téléphone est bien a jour, pas d'économie d'énergie activé, le delai de désactivation je ne trouve pas dans les réglages, et je suis bien en 4G chez Dauphin telecom ( je suis au antilles ).
Si tu a une solution pour moi ca serait super,
J'ai un samsung galaxy s8 et une xbox one s
Voila si tu veu d'autre infos n'hésite pas a me demander. Merci beaucoup
Posté le Le 05 Février 2022 à 18:52
Par Kevin2
2 messages

alors je ne connais pas ton FAI mais je pense pas que ca soit lui qui crée probleme ( a voir par la suite )

pour mieux configurer ton connexion partager quand tu la le bouton a faire clisser pour activer ton wifi partager tu laisse ton doigt dessus..... tu verra que tu pourra par la suite avoir un page qui te demande de changer ton pass de wifi partager le non de la connexion...... NOUS ce qui nous intéresse c'est dans les paramètres avancés en bas tu clique dessus et tu vas sur "désactivation qd aucun appareil connecté" et tu choisi jamais....

et normalement là miracle cela devrais fonctionner.... si ce n'est pas le cas... et bien je suis désoler l'ami.... mais j'ai pas d'autres solution a te proposer pour le moment ( mais je vais y reflaichir )


Ps: si tu n'a pas fait ta présentation dans la partie présentation des joueurs, je t'invite a la faire ;)
Posté le Le 07 Février 2022 à 09:30
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]