Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



DD Seagate externe: compatible avec les jeux rétrocompatibles ?

3 réponses | 154 vues
Pages: [1]
 
bonjour,

je cherche actuellement un disque dur externe pour ma Xbox série X. pour les caractéristiques techniques, pas de soucis j'ai bien compris: minimum USB 3.0 et 128 Go....bon on va plutôt partir vers un 4 à 8 To pour plus d'espace !! mais je me pose une question: certains jeux rétrocompatibles ne sont jouables que s'ils sont installés sur le DD interne. Les disques durs Seagate estampillés XBOX offrent ils cette possibilité à votre avis ou à votre connaissance ? ça me ferait chier de dépenser 150 euros ou 300 euros pour le hub 8To si c'est pour constater que les jeux ne sont pas jouables....merci
Posté le Le 31 Janvier 2022 à 15:37
Par michael1
2 messages

Bonjour,

la plupart des joueurs qui ont une gros disque dur externe branchés, s'en servent pour stocker les jeux

et pour le cas ou les jeux doivent être en interne, il suffit de les déplacer ou les copier vers le disque interne

l'opération est assez rapide, parfois même plus rapide que si il fallait retélécharger à nouveau le jeu et ce même si on est connecté en fibre

donc posséder un gros disque externe même si on ne pourrait joueur aux jeux retrocompatibles dessus reste valable pusiqu'on peut les copier assez rapidement en interne

et même pour les jeux Series X les copier en interne  pour y jouer en profitant de la vitesse ça vas assez vite


Posté le Le 31 Janvier 2022 à 15:57
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

oui dis comme ça c'est tout con....et je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
c'est un peu fastidieux mais au moins en effet j'ai l'assurance que les jeux rétrocompatibles sont jouables sur la XBOX série X !!
merci pour cet éclairage !!
Posté le Le 31 Janvier 2022 à 21:56
Par michael1
2 messages

Petite presition.... seule les jeux optimiset serie X c est dire qui ont cette mention la sur le store. Doivent etre impérativement sur le ssd interne ou carte ssd externe.

Tu le verra quand tu le deplacera sur ton usb3. Tu auras un message et dans ta mosaïque de jeux tu verra des fleches de copie sous le jeu lorsqu il doit etre copier OU deplacer sir me SSD.

Voilà
Posté le Le 01 Février 2022 à 17:21
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]