Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



BUG CALL OF DUTY MODERN WARFARE

3 réponses | 285 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis, je vous explique.

J'ai acheté lundi dernier chez micromania call of duty modern warfare pour ma xbox one s.

Je mets le disque dans ma console et cela me demande de faire les mises à jour suivantes :

- WARZONE PACIFIC
- CAMPAIGN PACK 1 ET 2
-  MULTI-PLAYER PACK
-  SPECIAL OPS PACK.

Jusque là tous va bien.

Je lance le jeu  et la 1er problème quand j'appuie sur la touche A pour lancer le jeu la connexion au xbox live galère une fois sur 2 de plus cela m'indique que je suis  en échec du service réseau requis état : GOLDFLAKE.

J'appuie sur À et j'ai le menu qui s'affiche j'ai vanguard à gauche warzone pacific au centre black ops a droit et warfare tous à droite.

Quand je me rends sur WARFARE cela m'indique pack de données manquant alors que quand je vais sur gérer les modules complémentaires ils sont tous installées.

Quelqu'un peux m'aider svp.

Merci par avance.
Posté le Le 07 Janvier 2022 à 10:51
Par alk89-4
2 messages

PROBLÈME RÉSOLUE.

En faite de manière détournée il faut absolument avoir un abonnement payant xbox live.

Une fois qu'on lance le jeu il n'y pas plus de problème de connexions serveurs. Il faut allait sur warzone appuyer sur le stock RS et installé manuellement chaque extensions.

Posté le Le 08 Janvier 2022 à 18:21
Par alk89-4
2 messages

Bonjour, oui pour jouer en ligne il faut un abonement gold sur xbox.
Posté le Le 09 Janvier 2022 à 08:44
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui il fait un abo xbox live gold. Call of duty cependant, uniquement le jeux solo est disponible en mode silver ( que la campagne sans abonement )
Posté le Le 21 Janvier 2022 à 09:42
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]