Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Améliorer le son Xbox serie S

2 réponses | 158 vues
Pages: [1]
 
Hello tout le monde.
Peut-être l'un de vous pourra m'aider. Voilà je possède une series S. Je joue principalement à Forza et Halo et... le son est vraiment dégueulasse. Les aigus saturent, les bass sont faibles, ça gâche l'expérience.
Je conduis une voiture superpuissante dans Forza on dirait une boite de conserve qui tremble lorsque ça accélère. Et je ne parle pas d'Halo ou les explosion, les tirs d'armes ressemblent à des pétards.

Je suis branché en Jack sur la manette (et je précise que je n'ai pas ce soucis sur ma Xbox one ou sur ma PS5);
J'ai testé différent casques: Bose QC35, HyperX Cloud II, Beyerdynamic DT770... le son est naze
J'ai installé l'application DTS et Dolby > pareil
J'ai changé de manette > pareil

J'ai cherché un peu et on peut éventuellement brancher des cartes sons externes pour améliorer l'audio... mais la plupart ne sont pas compatible Xbox series (alors qu'elles sont compatible Xbox One). Certaine carte propose de brancher en optique mais la S n'a pas de sortie optique...

J'ai entendu parler d'un extracteur Hdmi... mais je ne vois pas trop à quoi ça sert.

Bref je désespère un peu, alors si quelqu'un à des connaissances sur le sujet ou à rencontrer ce problème, ce serait génial.

Bonne fêtes
Posté le Le 29 Décembre 2021 à 10:50
Par Fab1
1 messages

Bonjour,
L'application dolby il faut la payer je crois bien ?
Bizarre que le son soit dégueulasse que sur cette console....
Et si tu sors le soin autre que par la manette, c'est mieux ?
Posté le Le 30 Décembre 2021 à 09:43
Par benoitben
Admin
3727 messages

alors là..... perso j'ai pas se probleme et pourtant depusi la serie X je passe aussi via manette etant donner que la sortie Optique n'existe plus....

j'ai rien intallé, et j'utilise mon casque de mobile samsung galaxy S7 ( oui parce que celui du S20 etant en USBC.... je peux difficilement le mettre sur la manette ).... coté manette sur celle d'origine ca fonctionne bien... et sur ma manette " tunning " fillere egalement...

donc je ne serais pas trop quoi te conseiller a ce niveau la....

mise a par regarder dans les paramettre console pour voir si c'est pas une option qui est mal mise ou incopatible avec tes casques.
Posté le Le 03 Janvier 2022 à 10:00
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]