Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox elite 2 et accessoires Xbox

2 réponses | 118 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

j'ai un souci, j'utilise une Xbox Elite 2 sous Windows en Bluetooth mais je voudrais pouvoir la configurer avec l'application accessoires Xbox.

Lorsque je branche la manette en USB comme indiqué et que j'ouvre l'application, elle me signale qu'elle est connectée en Bluetooth et qu'il faut la brancher en USB. Elle est pourtant bien branchée avec le câble sur une prise USB.

Une idée ?

Merci beaucoup
Posté le Le 27 Novembre 2021 à 21:28
Par Jean-Michel1
2 messages

tu as essayer de desactivé le bluetooth sur ton PC quand tu la branche en USB pour que cela prenne le USB en mode " forcé "...

je dis cela car parfois les vieux méthode du temps ou tout n’était pas automatique.... fonctionne tj trés bien :)

je vois que cette solution dans l'immédiat....
Posté le Le 28 Novembre 2021 à 01:05
Par Dracula
735 messages

Bonjour et merci pour ta réponse.

Oui j'ai essayé plusieurs fois hier, ça n'a pas marché. Aujourd'hui, miracle ! ça fonctionne. C'est sans doute parce que je n'ai pas encore sollicité la manette en Bluetooth ... je n'en sais rien.

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas comment configurer les palettes de cette manette. Par défaut elles sont affectées aux touches AXYB et je souhaite les configurer sur des touches (claviers) non encore utilisée, AXYB me servent déjà dans le jeu et je ne veux surtout pas y toucher.

Ce que je voudrais c'est utiliser les palettes pour monter et descendre les vitesses.

Tu aurais une idée ?
Posté le Le 28 Novembre 2021 à 07:04
Par Jean-Michel1
2 messages

Pages: [1]