Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox x ou playstation 5

7 réponses | 186 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter la xbox x ou la playstation 5 pour mon fils âgé de 7 ans,
mais je suis dépassé. Lol

Pouvez vous m aider à choisir s il vous plaît en me donnant des explications.

Merci

Une autre question,
J ai la switch,  en prenant l abonnement,  est ce que mon fils peut jouer à des jeux gratuitement.

Merci de votre aide
Posté le Le 18 Octobre 2021 à 12:57
Par Ludovic2
4 messages

cela depent des gouts. la playstation est + populaire dans les cours d’école car mise en avant par la racaille et les media ( c'est malheureusement vrai )....

Mais si a titre de contenu adapter a son age je partirais sur Xbox. car Sony a principalement que du contenu mature ( d’où le coté aguicheur pour les cassos et les racailles en france )....

Les + grosses expériences arriverons sur Xbox par la suite.... car Microsoft a un capital de + de 150 milliards de $$ ce qui lui a permis d'acheter Bethesda.

Et les jeux Bethesda seront que dans l'univers Xbox ( PC+Xbox series ) pas sur PS5.... Bethesda c'est Doom, Wolfenstein, Skirim ( the elder scroll ), prey, starfeild....

Et la fifa serait en train de se rapprocher de d'autres Développeurs que EA pour leur prochain jeux de foot " FIFA' est beaucoup parle de Microsoft.... et si c'est Microsoft... cela sera exclusivité...

bref Sony reste populaire mais c''est un apple du jeu video qui finira par mourir car ils ne s'adapte pas aux joueurs.... Microsoft a appris a s'adapter et a rebondir...

Faut voir ce qu'il aime comme jeux... fait de la decouverte avec lui et reviens vers nous ;).


Pour la reponse de l'abonnement.... avec la switch je n'ai pas compris la question... si tu parle du gamepass de microsoft pour le moment, il n'ya pas de gamepass sur switch.... et j'ai aucune idée de ce que propos Nintendo.... la Switch serais adapter en terme de contenu.... mais ce n'est pas un console " nextgen "... oubli fifa22 ou forza horizon 5 sur Switch....

Mais encore une fois il faut savoir ce que ton fils veut jouer... et ce qui lui plait le + ( etre une racaille comme tout le monde ou etre un vrai joueur et s'engager avec Xbox )

désolé de ne pas y mettre les gants ou les formes... mais c'est tout a fait ca... Sony n'est populaire que a cause de la racailles en france...
Posté le Le 19 Octobre 2021 à 08:51
Par Dracula
735 messages

« Dernière édition: 19 Octobre 2021 à 09:18:22 par Dracula »
Bonjour,

Bah finalement j ai acheté la xbox x.
Posté le Le 19 Octobre 2021 à 11:06
Par Ludovic2
4 messages

Ok mais prends en considération que la série X tout comme la ps5 sont en pénurie et donc pas simple à trouver. Évite les ventes en ligne. La console vaut 499euros pas 600, pas 700, et pas plus. Vas chez un revendeur ou plusieurs  souvent.... c comme cela que j ai réussi à avoir la mienne  ( série X ).

Posté le Le 19 Octobre 2021 à 12:40
Par Dracula
735 messages

J ai eu de la chance,
Je suis allé chez micromania hier, et je la reçois vendredi à 14h30.

Est ce que tu peux me conseiller pour les manettes s il te plaît et micro et casque
Posté le Le 19 Octobre 2021 à 13:18
Par Ludovic2
4 messages

La manette standard est très bien. Pas la peine d'acheter autre chose.
Pour le casque. C'est toujours pareil, cela dépend du budget mais des écouteurs banals font l'affaire pour commencer, perso, c'est ce que j'ai. ;)
Posté le Le 21 Octobre 2021 à 07:23
Par benoitben
Admin
3727 messages

les manettes standarts sont bien mais si tu cherche kkchose d'original.... et sans batteries ( perso vers chez moi y'a une penurie de KIT de chargement Xbox serie X en USBC ) du coups j'ai pris la manette Power A : Spectra Infinity Enhanced... ce qui m'a fait craquer pour cette manette c'est le retro eclairage LED ou tu configure les couleur comme tu le souhaite.

pour le casque j'ai un casque de Galaxy S7 ( KIT main libre ) ca fait le taf.... meme si c'est pas OUF.... j'ai un tete a péter les casque donc..... j'ai eu 3 casque Turtle B.... du coups j'en ai un peu marre que ca casse tj au meme endroit....

je voulais un casque Retro de sono en metal mais j'en trouve pas ( du moins pas compatible pour la manette )  le pied serais que je trouve un casque d'avion ( ou helico ) en metal pour jouer...

Voila après faut aussi pas hésiter a te faire plaisir surtout c'est le + important.... les manettes standard sinon ben ca fait le taf elle sont bien... le seul reproche que je peux faire c'est que microsoft n'a pas fournir de cable USBC pour les manettes....  mais vu qu'on en trouve partout....

PS: si ma Spectra t'interresse tu peux voir un aperçu de la manette a cette adresse:
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 21 Octobre 2021 à 12:08
Par Dracula
735 messages

Merci beaucoup 
Posté le Le 21 Octobre 2021 à 12:20
Par Ludovic2
4 messages

Pages: [1]