Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Maj hors ligne Xbox one

5 réponses | 180 vues
Pages: [1]
 
Salut à tous, j'ai voulu remplacer le disque dur de mon xbox par un SSD. J'ai téléchargé le bon OSU, formater la clé USB en FNTS, la console ne veut prendre la mise à jour hors ligne ?
Est ce que quelqu'un serait quoi faire. Merci
Posté le Le 11 Octobre 2021 à 08:06
Par Freddy
1 messages

Alors la désolé... je suis pas fan des bricolages.... mon expérience de bricolage xbox s arrête à la 360 pour personnaliser la coque blanche... désoler..
Posté le Le 11 Octobre 2021 à 12:30
Par Dracula
735 messages

Vu que c'est quelque chose de non officiel, je ne pense que cela soit le bon forum pour en discuter. ;)
Posté le Le 12 Octobre 2021 à 06:44
Par benoitben
Admin
3727 messages

Après Benoît c'est pas interdit. Juste pas recommandé par Microsoft.

Mais je trouve qu ils s embêté pour rien. Car un SSD aidera sa one mais ce ne serai jamais aussi rapide qu une série s ou X.... car le SSD n est pas prévu dans la one.... du coups pas de velocity pour optimiser le SSD 

Beaucoup d emmerdes pour pas grand chose au final
Posté le Le 12 Octobre 2021 à 14:54
Par Dracula
735 messages

Pour mettre le SSD, il faut bien ouvrir ta console, et donc détruire ta garantie ?
Donc c'est un peu du "non officiel". ^^
Posté le Le 13 Octobre 2021 à 07:37
Par benoitben
Admin
3727 messages

biensur Benoit. mais c'est pas "interdit" dans le sens ou cela n'est pas illégale en soit :)... juste ben ce n'est pas le bon forum et que c'est pas officiel en effet.

ce n'est pas comme les jeux pirates ou autre je veux dire.

ça reste que de upgrade de consoles.... après en soit un SSD sur une ONE comme je dis c'est beaucoup d’embêtement pour pas grand chose au final....

par exemple c'est pas ce qui rendra une meilleur expérience sur cyberpunk 2077.... c'est pas ce qui rendra Far cry 6 + jolie... tout ce que un SSD pourra faire c'est juste un peu moins de clipping sur certains monde ouvert.... et encore une fois ce n'est pas OUF....

d’ailleurs je pense que les constructeurs devraient avoir un pole spécial upgrade de leur anciens modèles.... avec des tuto.... car en ce moment en périodes de pénurie cela pourrais être a la fois un alternative écologique.... et une alternative en production de consoles....

mais ça.... c'est un autre débat...
Posté le Le 13 Octobre 2021 à 09:29
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]