Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Mauvaise nouvelles pour les studios polonais?

2 réponses | 65 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

si vous suivez l’actualité en ce moment il y a un problème géopolitique avec la Pologne et l’Europe, la Pologne pourrait quitter l'Union européenne. La plus haute juridiction polonaise s'est prononcée, jeudi 7 octobre, contre la suprématie du droit européen. Cela est surtout du au Nationnaliste au pouvoir en ce moment en Pologne....

De son coté l'Europe menace la Pologne car des violations de traités pourrais se faire si cette décision est prise de quitter l’Europe.

pensez vous que des studios comme CDPR pourrez etre impactés avec ce qu'on commence a appeler un " POLEXIT "?

Pour ma part je pense que OUI dans la mesure ou y'aura des sanction européennes pour les violation de traités... mais reste a voir comment cela sera impacté sur les entreprise polonaise.
Posté le Le 11 Octobre 2021 à 07:50
Par Dracula
735 messages

Donc la pologne va rendre les aides de Bruxelles  ? Plus seriusement je pense que oi ca put pour CDPR qui n'a plus qu'a se decolaliser....Ya des locaux de libres au futuroscope lol
Posté le Le 11 Octobre 2021 à 19:06
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

pour le moment les nationalistes polonais veulent partir..... sans payer Bruxelles justement...

Oui ils devraient se délocaliser.... surtout après l'affaire de CP 2077 ou le gouvernement polonais s'en ai mêlé....

en France ( par exemple ) CDPR n'aurait pas eu ce problème.

en ce qui concerne les locaux au futuroscope. j'aimerais bien qu'un studio s'y installe... je suis pres a etre beta testeur meme... quitte a en bouffer des teste nuit et jour lol.

Posté le Le 12 Octobre 2021 à 07:43
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]