Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Fly Sim 2020 sur xbox S

3 réponses | 125 vues
Pages: [1]
 
Bonjour. Je souhaite des éclaircissements sur vols en IFR, pour activer pilote automatique (qui declenche tout seul). Bref, pour finir le vol, je suis oblige de le confier toujours à l'IA. Qui pourrait m'expliquer ? Je suis en tuto avec Azghaaar qui explique très bien mais ne peut empêcher les beuggs ?

>
Posté le Le 01 Octobre 2021 à 12:06
Par Daniel2
2 messages

Désolé, je n'ai pas ce jeu, donc je ne pourrais pas t'aider... :/
Après, si c'est un tutorial, fait le en entier, peut être que plus tard, tu seras libre comme l'air. :D
Posté le Le 01 Octobre 2021 à 15:03
Par benoitben
Admin
3727 messages

idem bien que j'ai la Xbox serie X je n'ai pas Fsimulator. je ne pourrais pas t'aider. je sais pas si je le prendrais car j'ai peur de m'ennuyer... ( vu que je connais les anciennes versions PC )

sur les ancienne version on pouvais mettre et enlever l'auto a volonté ( sur PC)... je pense pas que ça a du changer... suit ton tuto...

et pour les bugs ca...jeu solo + connexion pour le datastream c'est tj problematique... car si tu pert la co que temporairement... ca peut generer des bugs.

c'est un peu bete car cette methode est bien pour le jeu.. mais le reseau internet français est trop obsoléte et chaotique pour les jeux de cette envergure...

meme moi qui est en fibre je me risquerais pas a tout ce qui est Xcloud ou jeu comme Fsimulator avec un datastream distant de 2Po de données.....

Courage et si je trouve des infos concernant le pilote auto en IFR je te remonte l'info.>
Posté le Le 02 Octobre 2021 à 07:50
Par Dracula
735 messages

Merci à Benoît et Dracula pour les réponses. J'avais sur PC Fly Sim 2010. Pour avoir les mêmes perfo avec Fly Sim 2020 sur PC, je devais investir dans du lourd ! La version sur Xbox S  me permet de retrouver les sensations du pilotage, que je ne pouvais imaginer. Je vais donc suivre les conseils du tuto pour avancer.
Posté le Le 02 Octobre 2021 à 09:01
Par Daniel2
2 messages

Pages: [1]