Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Jeux Xbox one sur xbox series s

1 réponses | 299 vues
Pages: [1]
 
Bonjour

J'aurai une question
Je voudrai acheter une Xbox series s  pour mon fils
Il a une xbox one avec des jeux sur cd
Esque je peux installer les jeux xbox one "cd" sur un disque dur externe et les lire "sans le cd directement sur le disque dur externe " sur la xbox series s

Merci>
Posté le Le 17 Septembre 2021 à 09:05
Par Jerome1
4 messages

« Dernière édition: 17 Septembre 2021 à 09:08:30 par Jerome1 »
Bonjour,


voici des éléments de réponses trouvés sur quelques sites:

Mes anciens disques fonctionneront-ils sur Xbox Series S ?

Nous allons d'abord éliminer celui-ci car c'est la réponse la plus simple - non ! L'essentiel à savoir sur la Xbox Series S avant de l'acheter est qu'il n'y a aucun lecteur de disque physique, ce qui signifie que vous n'aurez aucun moyen d'exécuter des jeux à partir de vos disques sur la nouvelle console compacte.

Cela signifie que si vous avez une grande bibliothèque de jeux Xbox One sur disque dans laquelle vous savez que vous voudrez vous replonger assez régulièrement, cela pourrait ne pas être le meilleur choix pour vous en tant que machine de nouvelle génération.





    Si j’achète un jeu physique pour Xbox Series X, pourrai-je y jouer sur ma Xbox Series S en dématérialisé sur le même compte ?

Non, la license d’utilisation est associée au media physique. La présence du disque est donc nécessaire pour pouvoir profiter du jeu,ce qui n’est pas possible sur Xbox Series S


    Comment jouer aux jeux rétro sur la Xbox Series S puisqu’elle ne propose pas de lecteur de disque ?

L’absence de lecteur disque implique qu’on ne peut pas utiliser ses jeux physiques rétrocompatibles. Pour l’heure, aucune solution “physical to digital” n’est annoncée et vous ne pourrez donc pas profiter de vos DVD et Blu-ray Xbox Original, Xbox 360 ou Xbox One.
Posté le Le 17 Septembre 2021 à 09:58
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Pages: [1]