Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Comment gagner de l’argent dans Cyberpunk 2077 sans triche.

4 réponses | 261 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

Certains d’entre vous se demande peut etre comment avoir des sous dans Cyberpunk 2077 depuis que certains Glitch money ont été enlevé depuis la maj 1.3. ( t'en mieux ça rajoute un intérêt au jeu je trouve  )

Je connais 3 méthodes essaie simple pour gagner des sous dans CP2077 hormis faire des missions,

- Le Working-Sell
- Le Data-mining
-La vente d’objets inutile.

1 : Le Working-sell  est ce que j’appelle la vente d’objet crafter qui a 2 intérêts a mon sens si vous jouer un « Techki » dans CP2077. Celui de monter votre compétence de craft et celui d’avoir des Mod légendaires assez facilement du moment bien-sur que vous avez choisi la PERK de récupération de mods au recyclage,

( a noté que le recyclage de canettes ne fonctionne plus je sais pas pour vous mais pour ma par j'ai meme pas l'option de recycler les canettes meme avec toutes les PERK Craft )

pour cela j’utilise je monte mon craft a 12 ( en compétence technique a 12) pour prendre la perk craft d’objet épique. Par la suite j’achète un plan de veste de soirée cyan a un marchant de vétement ( celui du centre ville pour ma part avant d’avoir la mission du cyberspyko dessus )  ensuite je me présente chez un marchant de d’arme je lui achète toutes compos nécessaire pour le craft de cette objet ( comptez au max 9000 ED , et je craft le maximum de vestes ( cela est très avantageux surtout si on a choisi les perk pour diminuer les ressource de craft et d’avoir d’objet sans utiliser de ressources qui sont 2 PERK a monter mais disponible au-delà du LVL 12)  et je vent toutes les vestes au marchants d’armes. Si le marchant d(‘arme n’a plus assez de sous pour acheter vos vestes, sortez du magasin, allez dans le menu, patientez 24h et revendez le reste ( ou refaite la même manip )

2- le Data-minig est sympa mais long dans la mesure ou il faut déjà se lancer dans un perso «  hack » et aller chercher les point de data-mining ( on en trouve facilement 1 ou 2 sur les missing NCPD quand ont en trouve pas + sur des mission secondaire de type contrats ). il suffit de faire le + de séquence possible pour gagner le + de sous. Et on peu même ( pour ceux qui ont pas mal de point de compétences ) monter les PERK data-mining.


3 – Ventre tout et rien… a savoir que on a choisi aucune des 2 spécification précédentes. On ramasse tout… et on vent tout !! car mise a par recyclé le légendaire et l’épique, le reste des objet ne nous apporte rien en recyclage et il veux mieux le vende pour acheter des compos pour up nos armes que de recycler les objets pour le faire. ( encore une histoire de quantité et de prix d’objets )

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ou si quelque chose n’est pas claire n’hésitez surtout pas a demander.
Posté le Le 01 Septembre 2021 à 14:08
Par Dracula
735 messages

Merci pour ce tuto, pour le peu que j'y ai joue, je ne trouvais pas si difficile d'avoir de l'argent et surtout pour son utilisé, car les meilleurs améliorations et armes sont trouvables gratuitement. ;)
Je vais attendre 2022 et des Majs plus poussé pour reprendre ma partie. :)
Posté le Le 02 Septembre 2021 à 07:54
Par benoitben
Admin
3727 messages

Merci de l'explication, je cherchais justement une soluce :p
J'ai commencé le jeu il y a pas longtemps et je suis bien d'accord, c'est pas simple !
Posté le Le 02 Septembre 2021 à 09:30
Par SamSam1
4 messages

Et perso en faisant des contrats ca monte desormais assez vite comparé à avant.
Posté le Le 02 Septembre 2021 à 16:46
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Benois depuis les maj 1.2 et 1.3 les amelioration justement ne sont plus trouvables. mise a part quelque exeptions encore aujourd'hui ( comme le revolver par exemple )

Après en Normal c'est pas non plus forcement utile de maximiser sont perso. mais vu que je joue en minimum difficile....

l'argent est surtout utile si tu veux une bonne voiture sans forcement passer par la caliburn trouvable en contenaire ou autres.

et puis avant tu avais des plan d'arme qui coutait 500k ED


Ensuite Apophis tu n'a pas non plus beaucoup d'augmentation de " chrome ". quand tu attaquera le hack entre l'achat de l'extention de mémoire, de la puce, ext.... il est difficile avec les contrat de se payer tout cela.

l'exemple meme aujourd'hui je doit payer 50k ED le nanowire légendaire vu qu'il n'est plus trouvable.... alors OUI j'ai 70k ED mais si je prend les bras je peux pas prendre par exemple de double saut actuellement.... ou lancer la mission Ghost town ;)

L'argent part encore vite dans CP2077 même si il y a eu un équilibrage. ce qui pousse le joueur qui recommence un perso de justement faire des contrats mais aussi a faire l'un des 3 méthodes que je donne. les implants reste encore assez cheres... et si tu fait uniquement des contrats tu sera equiper en implants sur ton ENDgame....
Posté le Le 02 Septembre 2021 à 18:56
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]