Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



futurs achats Sepembre à decembre 2021 ?

7 réponses | 115 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous afin de me donner des idées et peut être d'avoir des surprise dans vos réponses, je me demande quels sont les jeux de fin d'année ( septembre à fin 2021 ) que vous attendez le + et que vous avez prévu d'acheter.

Pour ma part, j'ai 2 jeux que je souhaite prendre:

- Life is strange : TRUE COLORS ( 10 septembre 2021 ) car depuis le premier life is strange je suis FAN de leur jeux scénarisés ( y compris leur VAMPYR )
- LOST JUDGMENT ( fin septembre ) spin off de la série Yakuza, elle est en train de devenir un véritable nouvelle série. aussi complet que les yakuza ( peut être moins décalé et + investigation ) et surtout de la baston en prime.

Après j'avais hésité a prendre a al base FH5 mais forza horizon ( comme les motorsport ça reste un jeu de voiture.... quand y'a pas de scénario, quand y'a pas forcement de nouveauté ( sur le contenue j'entends )  celà ma vite fait changer d'avis... en + ayant tj un ONE X j'ai peur que al console peine dans certains cas.... 
Posté le Le 23 Août 2021 à 15:13
Par Dracula
735 messages

Personnellement, je n'attends rien, je prend ce qu'il y a maintenant et surtout sur le game pass. ;)
Après, je te dirais Forza Horizon pour découvrir le jeu. Mais je n'ai pas marqué sa date de sortie sur mon calendrier. Lol
Posté le Le 25 Août 2021 à 15:35
Par benoitben
Admin
3727 messages

Peut etre , je dis bien peut être horiezon 5 si il apporte des nouveautés...sinon je n'attends pas grand chose...
Posté le Le 26 Août 2021 à 06:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Aprés je vous avoue que si j'avais la XS.... ca serait Halo infinite, et Skalter 2 direct lol
Posté le Le 27 Août 2021 à 16:28
Par Dracula
735 messages

Pour le moment, l'un des seuls jeux que j'attends impatiemment c'est aussi Life is Strange True Colors. Je suis fan depuis le premier opus, je compte bien découvrir celui-là aussi :) 
Seulement, j'hésite encore à le prendre sur xbox ou sur switch, histoire de pouvoir l'emmener partout avec moi haha
Posté le Le 02 Septembre 2021 à 09:34
Par SamSam1
4 messages

ah sinon vu que je risque d'avoir un surplus d'entrée d'argent je risque de passer a la serie X en fin d'année. enfin on en reparlera quand j'aurais les sous, payer mes charges et mes frais de voitures,.... :)

du coups apophis oui possible que je passe par FH5 finalement par la suite.... en esperant de pas devoir reactiver pour comme en gold et pouvoir le laisse en silver.... ( au pire je passerais en Gamepass )
Posté le Le 02 Septembre 2021 à 19:11
Par Dracula
735 messages

Moi je me tate pour paser mon compte gold en gamepass. car franchement le gold n'est plus du tout ce que cetait.
Posté le Le 03 Septembre 2021 à 06:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Apophis ce que tu as payer en gold deja, peu etre transferer en gamepass. c'est ce que ma repondu un conseiller microsoft et je crois même que je t'avais envoyer l'echange en privé.

le gold n'est plus ce que c'etait ou car ils veulent du gamepass. du coups je suis repasser en  silver. Peut-etre que par la suite quand j'aurais la serie X je repasserais en gamepass. mais pour le moment j'en vois pas l'utilité.

avec les nombreux jeux en fin d'année, le gamepass sera interressant pour moi a ce moment là.
Posté le Le 03 Septembre 2021 à 08:27
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]