Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme xbox one x

1 réponses | 255 vues
Pages: [1]
 
Bonjours , j'ai recement acheter une xbox one x qui date de 2017 d'occasion , prevu pour du bluray et netflix / disney + principalement je n'ai pas faire grand chose avec , mais voila que j'ai retrouver une carte game pass ultimate , j'ai installer quelque jeux , j'ai jouer a skate 3 niquel
par contre du jeux en 4k bien gourmand la console se coupe sans aucun message d'erreur

elle ne bip pas a l'extinction ni autre bip  , je la redemarre sans probleme apres ,mais aucun message d'erreur de surchauffe ou autre

je vient de la demonté , certe elle avait de la poussiere  , mais si le probleme persiste, j'ai prevu de changer la pate thermique , mais si le probleme est toujours present est il possible que cela soit le bloc d'alimentation ?

car aucun signe de surchauffe , pas de message d'erreur ni de bip comme je voie sur certaine video de console qui se coupe , moi elle s'eteind le bouton xbox n'est meme plus eclairé

des idees sur le probleme ?  le probleme ne survient pas quand j'utilise netflix , disney + ou bien meme le bluray , cela n'arrive que en jeux , meme dans les menus de jeux
>
Posté le Le 13 Juillet 2021 à 22:27
Par kurtiis
2 messages

Les probleme de chauffe et de mise en securité de la console son du aussi a des problemes de codage.

je m'explique....

j'ai eu de probleme aprés la Mise a jour 1.0 de CD projeck pour cyberpunk 2077.. le jeu mettait la console en securité quoi que je fasse.... et uniquement sur ce jeu.

avant de changer le bloque d'alimentation ( qui est plutot solide sur ONE X )

je t'invite a vider les données percistante dans les parametre console. ( tu trouve cette option dans appareil/ blue ray )

si par la suite ton probleme persiste verifie bien que cela se passe sur 1 ou sur plusieurs jeux. car les probleme de compabilité console lié a du mauvais codage peuvent mettre la console en securité.... et cela n'est pas materiel mais logiciel....

si toute fois cela se fait sur plusieur jeux ( sans etre jamais les meme ) vois deja si ta console et dans un environnement OUVERT ou fermer ( ca joue enormement sur la ONE X qui lui faut un espace ouvert avec + de 10cm autour pour bien refroidir)  et dans le cas ou elel se met tj en securité seulement a ce moment là un changement d'alim....

la ONE X chauffe peux a la base. elle est silencieuse aussi.... c'est pour cela que perso je pense + a un probleme de données percistantes que materiel

en esperant d'avoir aider un peu .
Posté le Le 15 Juillet 2021 à 08:39
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]