Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Jouer sur 2 consoles

1 réponses | 110 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

Je vis dans 2 endroits différents, plutôt que de transporter ma console, j'en ai acheté une deuxième d'occasion.

Je me connecte avec le même compte.

Pour les jeux que j'ai en CD, cela marche bien, les jeux reprennent bien à l'endroit ou je me suis arrêté sur les 2 consoles.

Pour les jeux téléchargés j'ai un problème. Quand je télécharge un jeux sur une console  je ne le retrouve pas sur la deuxième console et vis versa. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solution.

De même un amis m'a crée son compte sur  mes 2 consoles pour pouvoir jouer avec ses jeux, j'ai bien accès à ses jeux , je peux les télécharger mais pour y jouer je suis obligé de me connecter à son compte alors que les autres amis avec qui il fait la même chose non pas besoin de se connecter à son compte pour jouer à ses jeux. ( une fois téléchargé sur leur console). C'est super génant car si je me connecte à son compte pendant qu'il joue cela lui coupe la console.

Avez vous des idées que je pourrais essayer pour résoudre ces 2 problèmes qui peut être lié d'ailleurs .

Merci d'avance pour votre aide
Posté le Le 09 Mai 2021 à 09:08
Par FREDERIC
1 messages

Bonjour,

En gros, vous faite la technique de partage de compte, c'est bien cela ?
Si oui, avez vous mis la Xbox principale sur les bonnes consoles ?
Posté le Le 10 Mai 2021 à 16:42
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]