Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Cyberpunk 2077 - Infos en vrac.

27 réponses | 152 vues
Pages: [1]
 
Des vidéos avec ma mention spoilers suivront par la suite et avec le temps car j’aimerais profité et faire durée ce jeu.

Sachant toute fois pour ceux qui s'interroge sur la taille de la map de Cyberpunk 2077. elle fait environ 225km². ce qui la place environ dans la même taille que AC black flag 90.2 milles² soit environ 233km²

autant dire qu'il y aura quoi faire.

RDV ici et postez votre perso en image ou en vidéo.... et si ça spoil dite le ;)
Posté le Le 09 Décembre 2020 à 18:57
Par Dracula
735 messages

normalement je l'ai samedi. Mais le temps de l'installer toussa toussa, a mon avis j 'y jouerai pas avant dimanche....
Posté le Le 09 Décembre 2020 à 20:11
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Voila ma création de perso avec le Generique quand on lance le jeu ;) ( No spoil )

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 06:56
Par Dracula
735 messages

J'ai regardé par point ta vidéo, je veux tout découvrir. ^^
Je viens de recevoir mon code donc, plus qu'à le DLL ! :)
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 08:09
Par benoitben
Admin
3727 messages

Je commence par creer mes perso. la je commence avec ma corpo un peu. et j'en profite pour tester mon Gitan Nomad ;)

streetkid on verra par la suite.

je trouve le jeu très immersif perso..... et j'adore.... mais c'est deroutant au début car tu te perd dans tout les menu et la ville c'est pas simple de tout assimiler au debut...  disons que c'est un jeu posé. j'ai eu que un petit bug ( un gun qui volé a 1m du seul au lieu d'etre par terre ) mais tu t'en rend compte que si tu prend le temps de tout mater.... sinon ça reste correct j'ai pas eu de bug majeur. Je ferrais d'autre video mais faudra faire attention y'a risque de spoil je le mettrais en avant ;)
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 08:23
Par Dracula
735 messages

Ok, ok. Merci à tous. :)
Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme origines. ^^
J'aurais peut être finit le DLL ce weekend. Lol
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 10:12
Par benoitben
Admin
3727 messages

ATTENTION SPOIL: Intro Corpo chez Arasaka.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 10:27
Par Dracula
735 messages

Bon finalement je verrais pour ma corpo Netrunner plutard car je trouve le Hack dur au debut surtout si tu veux rester discret. c'est pour ca que je ferrais cela quand je serait bien habituer au jeu....

du coups je veux partir sur Mon Gitan et..... prostitu...euh ma streetkid... je vais me faire une killbill au sabre et au armes silencieux ( Pistolet et sniper ) et lui mettre les lames mantis par la suite ;)

Pour mon Nomad ( mon cyber-Lopez ) lui ca sera le gros bourrin avec les bras qui ecarte les porte et les gros augmentation pour qu'il soit un sac a PV et a armure :)

je Posterais des videos de l'intro Nomad en soirée.
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 17:30
Par Dracula
735 messages

Tu me donnes trop envie !!! ^^
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 19:36
Par benoitben
Admin
3727 messages

Attention SPOIL !!!

Tuto combat:
[se connecter pour voir ce lien]

Mission sauvetage ( mission E3 ):
[se connecter pour voir ce lien]

Intro Nomad
[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 21:01
Par Dracula
735 messages

J'ai fait environ 30min ce matin, sur Xbox one X.
J'ai eu 2, 3 bugs d'affichages...
Posté le Le 11 Décembre 2020 à 12:50
Par benoitben
Admin
3727 messages

des bugs majeurs? ou mineurs?
Posté le Le 11 Décembre 2020 à 13:02
Par Dracula
735 messages

Bug d'affichages, une puce dans une main non visible, une voiture dans une cinématique (avec moteur du jeu) qui est floue et le dernier je ne m'en rappelle plus.
Je vais attendre un peu avant d'y rejouer. ;)
Posté le Le 11 Décembre 2020 à 20:10
Par benoitben
Admin
3727 messages

Je vais le prendre cet apem mais j'ai franchement peu de la version sur fat au vu des retour tres tres négatif sur les old gen...si c'est trop merdique je le mettrai de coté et attendrai le patch. Par contre si vraiment c'est vraiement trop  bugué attendez vous a une critique négative de ma part. Je rappelle quand meme que le jeu a ete repoussé de 3 mois pour justement qu'il soit officiellement optimisé sur les old gen. si CDPR n'etait pas capable de le faire il fallait simplement dire "désolé c'est un jeu next gen , trop lourd pour les vielles console" les joueurs auraient parfaitement compris vu le contexte de transition.

aklors bien sure jem"'attends a un ferameratepourri (ca je ne penaliserai pas le jeu dessus) mais quand tu vois apparement des pnj qui n'ont pas e mouvement labial, des ombres WTF, des bugs de collisions, des objet qui disparaissent, des voiture qui apparaissent devant toi en pleine course poursuite , des temps de chargement long qui font planté le jeu je pense que tu peut pas faire l'impasse quand tu critique un jeu de facon objective.
Posté le Le 12 Décembre 2020 à 06:31
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ouaip c'est le mieux Apophis. Nous mème qui jouons sur ONE X on rencontre pas tous le même niveau de bugs....

Ce n'est pas normal.... mais je pense que CDPR avait besoin de + de temps mais que en vu des rapport et des actionnaire investisseurs qui leur tourner le dos ils ont préférer gagner du temps et le lâcher maintenant et le corriger petit a petit comme Witcher 3...

Posté le Le 12 Décembre 2020 à 08:15
Par Dracula
735 messages

Je pense comme toi Drac', déjà pas mal de reports donc un de plus surtout que le jeu sort avant les fêtes de fin d'années, impossible de refaire un autre report et le vendre après les fêtes, trop de risques...
Posté le Le 12 Décembre 2020 à 10:13
Par benoitben
Admin
3727 messages

Lancé après 12h d'installation et 5 h de mise à jour...sur fat ça passe franchement. J ai fait pour le moment  le tuto et aucun bug. Pour le chargement, rdr2 mets plus de temps. Graphisme bon ça vaut pas les vidéos de présentation mais ça reste propre.
Posté le Le 13 Décembre 2020 à 17:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui, on sait à quoi s'attendre sachant qu'on a les old gen.
Les vidéos etaient sur pc aussi. ^^
Posté le Le 14 Décembre 2020 à 10:19
Par benoitben
Admin
3727 messages

Video intro streetkid pour apophis pour son test. ( spoil mineur)

[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien]Y
Posté le Le 14 Décembre 2020 à 11:56
Par Dracula
735 messages

Oue je ferai ptête l aperçu ce soir.
Posté le Le 14 Décembre 2020 à 14:14
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bon vu que Kendji a etait ma fait au depart je vais le refaire.....

Je le fait en Spé arrosoir du seigneur !!! Moi je n’ai pas peur, moi. Moi j’ai pris des balles des coups de fusils, des coups de couteau, moi je n’ai pas peur !!!

en 5-3-5-5-4

come ca je pourrais dire au enemis "L’autre fois David il t’a mis une volée pour la noël, là, t’étais mort par terre, là"
Posté le Le 14 Décembre 2020 à 17:53
Par Dracula
735 messages

Citation
Je le fait en Spé arrosoir du seigneur !!! Moi je n’ai pas peur, moi. Moi j’ai pris des balles des coups de fusils, des coups de couteau, moi je n’ai pas peur !!!


par le sang d'tes meuuurs que j'vais boyaves les ptite gadjos de chez lizzie.
Posté le Le 14 Décembre 2020 à 19:26
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Question les gars, je suis aller voir le charcudoc pour installer l'oeil au début du jeu. Ma prochaine étape est de parler à Viktor, sauf que cela ne déclenche rien. Il veut juste les 21000 $ sauf qu'au début du jeu, c'est chaud.
Donc suis-je dans un bug ? Ou vous avez eu pareil ?
Posté le Le 15 Décembre 2020 à 09:32
Par benoitben
Admin
3727 messages

benoit c'est un bug de quête. ça arrive quelque fois reprend un sav auto juste avant
Posté le Le 15 Décembre 2020 à 12:46
Par Dracula
735 messages

Gameplay en Dominatrix,.... reste plus que la combi en latex j'ai déjà le martifouette a clou

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 17 Décembre 2020 à 10:53
Par Dracula
735 messages

Ça à l'air trop classe le fouet !
Posté le Le 17 Décembre 2020 à 11:01
Par benoitben
Admin
3727 messages

oui surtout que si tu te démerde bien tu peux l'avoir gratuit au début si tu connait son emplacement de coffre ( enfin début après avoir reçu ton appart quoi )
Posté le Le 17 Décembre 2020 à 12:49
Par Dracula
735 messages

pour ceux qui serait pas trop ou fait des mission aprés le braquage de l'hotel voila un peux le leveling que je peux faire deja pour aider ( pour le moment ):

Lvl 2 max à lvl ** => Quartier de Watson ( quartier du debut )
Lvl 11 à Lvl ** => Little Japan ( le quartier avec le fixer WATAKO )
Posté le Le 19 Décembre 2020 à 06:44
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]