Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



xbox 360 prmium ou lite??

5 réponses | 1598 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,
Je shouterais achet une xbox 360 mais je ne sais pas laquelle prendre entre la lite et la prmium. J'ai entendu dir que la lite tait plus fiable est ce vrai aussi chauffe t'elle rellement moins et fait aussi mon de bruit que la prmium??
voila merci d'avoir lu  ;D
Posté le Le 08 Juin 2009 à 22:34
Par toma
22 messages

Ma rponse est non . La lite n'est pas une "V2" par rapport à la premium et en consquent , elle ne sera pas beaucoup plus fiable qu'une premium .On constate nanmoins une diffrence de surchauffe ,mais celle ci demeure vraiment très moindre .

Si vraiment tu as les moyens de te prendre une Elite , je te dirais "vas-y les yeux ferms" . Mais si ton budget est limit ou que tu ne souhaite pas casser ta tirelire pour une console , ma rponse reste la même pour la premium .
Après à toi de voir si tu opte pour la luxuriante Elite ou pour la premium . Sachant qu'en matière d'exprience de jeu , les 2 pack son pareils .


One Love
Posté le Le 08 Juin 2009 à 23:33
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 21:30:30 par Robin-d »
moi j'ai une elite et je peux te dire une chose : je joue beaucoup et elle n'est jamais très chaude
Posté le Le 09 Juin 2009 à 12:34
Par tidusfrench
959 messages

ok bahh merci pour vos conseille
Posté le Le 09 Juin 2009 à 19:42
Par toma
22 messages

j'ai entendu dire aussi que microsoft all sortir une nouvelle 360 pour la fin de l'anne ?? Et que apple se lançait sur le march de la console  :- :-
Posté le Le 10 Juin 2009 à 11:07
Par toma
22 messages

Apple est djà sur le march du  jeux vidos et niveau microsoft c'est surtout le projet natal qui va sortir (compatible avec la 360 only)
Posté le Le 10 Juin 2009 à 11:27
Par Robin
2268 messages

Pages: [1]