Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Résolu]DD sur X360 arcade?!

6 réponses | 1325 vues
Pages: [1]
 
salut, je me demandais,je sais que la x360 arcade ne contient pas de dd, est-ce qu'on pourra acheter un dd aprés??
car jai vu sur une photo qu'il n'y avait pas ou le brancher!!

PS: Résolu, locké.

Yousalaoui.
Posté le Le 05 Juin 2009 à 22:11
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 12:45:44 par Yousalaoui »
Quand tu achète une Xbox 360 arcade , un socle vide est mis à l'emplacement de là ou on met normalement le DD , ceci à des fins esthtique . Il te suffira d'enlever ce socle vide , et de mettre un DD que tu achètera à la place , simple . En esprant t'avoir aid .

One Love
Posté le Le 05 Juin 2009 à 22:19
Par Masterchief
1127 messages

merci Darka
oh et stp , je peux installer mes jeux sur le DD? pour eviter un peu que le lecteur ne s'use?
je peux regarder des films DVD gravs sur la bobox?
Posté le Le 05 Juin 2009 à 22:51
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 23:17:53 par Yousalaoui »
Oui bien sûr on peut installer un jeu sur un HDD , à condition que tu possède la NXE sur ta console .
Voilà un petit tuto qui devrait parfaitement te guider : Installer un jeu sur son HDD .

Ensuite oui tu peut regarder tes DVD gravs sur la Xbox , si ceux ci sont en Dvix , il te faudra te connecter au Live pour prendre la mise à jour multimdia facultative . Voilà , dit moi si tu rencontre un quelconque problème , si ce n'est pas le cas , marque [RESOLU] dans le titre du topic .

One Love
Posté le Le 06 Juin 2009 à 01:51
Par Masterchief
1127 messages

merci. j'ai compris, maintenant, je sors ... :P
dsol pour le tas de questions mais je suis ne pas trs bon en matière XBOX :
si j'installe la NXE et le jeu sur le DD je peux jouer sans mettre le DVD? car il y aura un jour ou j'aurais besoin d'argent et je revenderais le DVD et il vaut mieux qu'il soit propre.
o_O
merci, je ne vois pas de faute d'orthographe sauf une petite erreur de frappe :o
Posté le Le 06 Juin 2009 à 09:35
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 12:21:45 par Yousalaoui »
j'ai pas bien compris la fin de ta question mais non tu ne peux pas jouer sans le disc dans le lecteur
Attention a l'ortographe ;)
Posté le Le 06 Juin 2009 à 09:59
Par tidusfrench
959 messages

Tu as besoins de mettre le cd dans ton lecteur mais il ne servira que pour voir si tu as bien le bon jeu et après il sera inutilis mais devra rester à l'intrieur ;)
Posté le Le 06 Juin 2009 à 10:13
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]