Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[ Resolue ]Besoin d'aide Oblivion.

7 réponses | 1045 vues
Pages: [1]
 
Salut a tous,

Bon alors voila j'ai quelque petit probleme et question a pos sur ce jeu:

1)N'y a t il pas possibilit de locker l'adversaire?

2)Si quelqu'un pouvait me donn quelque petite astuce pour l'inventaire sa serait sympa.

3)Dans l'inventaire en face des arme il y a quelque icône et des nombre dont j'aimerais connaitre la signification.

4)Je sais:c'est très beau etc mais je trouve les combat un peu...vide?je sais pas j'ai pas la sensation de mettre des coup.

5)Que me conseiller vous comme classe?

6)Est-ce-que en me tlportant directement a la ville je ne raterez pas des chose en chemin(j'avais fais la moitie du chemin et je me suis fait tuer par un archer voleur j ai du recommencer depuis la sortie de prison donc sa ma un peux refroidie)

Voila c'est tout pour l'instant mais je vais surement reposte des question car pour l'instant j'y suis pas du tout.

merci a l'âme charitable qui m'aidera!!
Posté le Le 22 Mai 2009 à 22:18
Par tidusfrench
959 messages

« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 18:43:31 par tidusfrench »
personne? :- :'(
Posté le Le 23 Mai 2009 à 13:25
Par tidusfrench
959 messages

Moi j'ai djà jou à ce jeu mais je ne l'ai pas trouv si top que ça sinon :

1)N'y a t il pas possibilit de locker l'adversaire? Je crois que non enfin je n'ai jamais lock quand j'y es jou

2)Si quelqu'un pouvait me donn quelque petite astuce pour l'inventaire sa serait sympa. Ba juste être bien ordonn et bien le ger après...

3)Dans l'inventaire en face des arme il y a quelque icône et des nombre dont j'aimerais connaitre la signification. ....

4)Je sais:c'est très beau etc mais je trouve les combat un peu...vide?je sais pas j'ai pas la sensation de mettre des coup. Moi aussi pareil c'est l'un de ses gros inconvniants.

5)Que me conseiller vous comme classe? Ba ça dpend de ton style de combat, perso dans un rpg je prend toujours le tireur d'lite, le rodeur, etc genre Assasin et tout et j'aime bien car on doit être prcis et rapide ;)

6)Est-ce-que en me tlportant directement a la ville je ne raterez pas des chose en chemin(j'avais fais la moitie du chemin et je me suis fait tuer par un archer voleur j ai du recommencer depuis la sortie de prison donc sa ma un peux refroidie) Ba oui et non ^^ En ne te tlportant pas tu vas pouvoir visiter, Tuer des ennemis donc xp, mais tu vas aussi perdre normment de temps pour les voyages...En faite conseil ça dpend si tu as le temps et le courage pour ^^


Et surtout sauvegarde normment
Posté le Le 23 Mai 2009 à 15:23
Par benoitben
Admin
3727 messages


Moi j'ai djà jou à ce jeu mais je ne l'ai pas trouv si top que ça sinon :

1)N'y a t il pas possibilit de locker l'adversaire? Je crois que non enfin je n'ai jamais lock quand j'y es jou.Sa c'est trop nuls mais bon

2)Si quelqu'un pouvait me donn quelque petite astuce pour l'inventaire sa serait sympa. Ba juste être bien ordonn et bien le ger après...Merci mais je parlez plus de ce qu'ils faut gardez jore des os de squelette etc...

3)Dans l'inventaire en face des arme il y a quelque icône et des nombre dont j'aimerais connaitre la signification. ....Sa m'intereserez de savoir sa car c'est super important pour avoir qu'elle arme est plus forte.

5)Que me conseiller vous comme classe? Ba ça dpend de ton style de combat, perso dans un rpg je prend toujours le tireur d'lite, le rodeur, etc genre Assasin et tout et j'aime bien car on doit être prcis et rapide ;) je n'arrive vraiment pas a etre precis dans ce jeux :-


Et surtout sauvegarde normmen(je n'aime pas tros ce jeux c'est dommage sa aurait put etre tres simpa)


Merci a toi benoit[/color]
Posté le Le 24 Mai 2009 à 05:13
Par tidusfrench
959 messages

Idem , j'avais commenc ce jeu il y a pas si longtemps que ça , et j'ai dcroch petit à petit , moi qui à contrario est ador Fable II ,ou encore Golden Sun 1 et 2 sur GBA .

Bref , quelque chose à fait que la magie n'a pas opr .

One Love
Posté le Le 24 Mai 2009 à 15:40
Par Masterchief
1127 messages

j'ai aussi ador c'est trois jeux  ;) bon ba je vais passer a mass effect(a quand un bon RPG avec des elfe est des magiciens sur xbox?)
Posté le Le 27 Mai 2009 à 15:30
Par tidusfrench
959 messages

Alors la si comme moi tu as ador les 3 jeux cits plus haut , tu adoreras Mass Effect ! Vas-y les yeux ferms .
Ah oui je doit aussi te dire qu'au dbut tu sera un peu dpays, mais après environ 1 heure de jeu , sa passera .

One Love
Posté le Le 02 Juin 2009 à 23:36
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 23:01:33 par Darka »
d'accord merci a toi je passe en rsolue
ps:me revoilà pour le weekend   ;D
Posté le Le 04 Juin 2009 à 18:35
Par tidusfrench
959 messages

Pages: [1]