Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[RESOLU]Dark Sector, au secour!!!

14 réponses | 2811 vues
Pages: [1]
 
Salut

Je joue à Dark Sector et bon sang que j'aime bien ce jeux. Mais là, je suis rendu au Chapitre 5. Et là où je suis rendu, je suis dans une bâtisse, le mur explose et un maudine de Jackal Tank se met à tirer sur moi ( et je viens d'avoir la technologie du bouclier ). Donc ce que j'ai russi à faire pour le moment, je fais exploser le camion avec le lancer du glève de puissance. J'enflamme le glève et met le feu à la substance noire pour dcouvrir l'lectricit. Jusque là c'est cool. Du coup, je sais qu'il faut lectrocuter Monsieur le Jackal Tank. Je l'ai fait et à plusieur reprise, il est genre sonn pendant 2 ou 3 secondes. Mais rien d'autre. Y'a pas de rocket nul part pour lui pt la geule lolll. Alors je suis persuade, que je peux le dmolir avec l'lectricit mais j'y arrive pas, je l'ai fait pendant un bon bout de temps, je l'ai lectrocuter plusieur fois et il fini par me tuer lolll.

J'aime pas les soluces, j'aime trouver par moi-même et tout explorer mais là... j'ai plus d'ides...  :(

Et il n'y a rien sur mon jeu ici... c'est pourquoi je demande de l'aide mais seulement pour ça, là où je suis bloque.

Merci à l'avance et si personne ne joue à ce jeu en ce moment ce n'est pas plus grâve... je finirai bien par trouver même si ca me prend des mois hihihi... vive l'optimisme  :D
Posté le Le 21 Mai 2009 à 14:48
Par Anargael
13 messages

« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 16:41:56 par Darka »
Dsoler mais je pense que personne ne jouent a se jeu ici, vas sur google, il y a plein de soluce a coup sur  ;) 
Posté le Le 21 Mai 2009 à 14:59
Par floriandetroyespt2
394 messages

Avant de venir demander de l'aide, j'ai t sur google, la toile et ainsi de suite. Et tout ce que j'ai russi à avoir ce sont des images, wallpaper et screenshot. En plus j'ai pas de patience pour chercher sur le net, le paranormal ça va je trouve tout mais pour les jeux, surtout celui là je trouve rien de rien.

Merde y'a sûrement pas juste moi qui joue à Dark Sector sur la planète! lolll
Faut toujours que je joue à des jeux que personne ne veut  :(

Merci pareil...
Posté le Le 21 Mai 2009 à 17:08
Par Anargael
13 messages

Lol moi je te conseil de foncer dans le tas ou de tirer avec tout se que tu trouve mais bon j'ai pas le jeu...
Posté le Le 21 Mai 2009 à 17:55
Par floriandetroyespt2
394 messages

Le-pixel , dernière mise en garde , tu es pri de ne pas rpondre à la place des autres car tu ne peux pas du tout savoir si un membre Xbox Passion possède le jeu ou pas , de plus tu ne le possèdes pas , tu es donc mal plac pour donner des conseils .

Pour finir,  notre politique n'est pas de renvoyer un membre cherchant de l'aide sur google , ce que tu as fait est très maladroit je doit dire . Et avant que tu ne t'empresses de polluer ce sujet , je t'invite à me rpondre par MP si besoin il y a .

Sinon dsol Anargael je ne possède pas le jeux , mais c'est tout à fait possible qu'un membre le possède et vient t'aider  ;) .

One Love
Posté le Le 21 Mai 2009 à 18:39
Par Masterchief
1127 messages

Lu' Arnagael, Bon j'ai pa sle jeux mais j'ai vus un peu le jeu et dit tu ne peux pas quand il est sonn lancer ton glaive enfin un sorte de "boomerang" :p ou sinon tu te rapproches de lui pour le tu au cac (Corps à Corps) ? Essaye au pire des cas tu meurt puis c'est tout ça ne sera pas la 1er fois lol ^^
Posté le Le 21 Mai 2009 à 19:11
Par benoitben
Admin
3727 messages

Bonjour Darka :)
Bon je suis un p'tit peut rassurer, peut-être qu'il y en a un gamer avec ce jeux, c'est cool de me donner un p'tit peut d'espoire ;)

Bonjour Benoit,
En effet, ce glaive apparaît tout juste après s'avoir fait infecter et oui c'est une sorte de boomrang... et en plus... on peut le contrôler!!!! je m'explique, quand on le lance, oui il blesse l'ennemi mais sans aucune prcision... par contre un peut plus tard dans le jeux on peut le contrôler et là c'est vraiment trop cool car on peut couper les têtes et tuer l'ennemi "one shot" ( ça l'air dgeux mais c'est vraiment ce qui se passe ).
Ahahaha tant fait pas, ça fait au moins un bon 30 ou 40 fois que je meurs lollll. J'vais bien finir par l'avoir ce maudine de Jackal Tank. Je vais essayer le corps à corps... c'est une bonne ide... surtout s'il est lectrifier pour 3 secondes. Car quand il ne l'est pas... oublie ça t'as même pas le temps de lui faire goûter au glaive ;)

Au faite, merci bien de vouloir m'aider même si vous n'avez pas le jeu.
Mais vous savez quoi? Un collègue à la job est aller l'acheter lollll mais là lui il est bloquer quasiment au dbut  ;D
Posté le Le 21 Mai 2009 à 19:26
Par Anargael
13 messages

lol
Mais de rien Arna' ça fait plaisir même si on t'aide pas forcment ^^ et que grâce à nous tu te fais trucider comme y'a pas :p
Posté le Le 21 Mai 2009 à 19:38
Par benoitben
Admin
3727 messages

Jai fait quelque recherche pour toi et j'ai trouv sa sur Jeux Vido.com

"Vous devrez combattre une fois de plus un Jackal. Rejoignez la cour, puis tenez-vous à couvert derrière les caisses. Utilisez la capacit du lancer de puissance sur le vhicule à proximit afin de l'enflammer, ceci dans le but d'imprgner votre glaive de flammes et de l'envoyer sur la substance noire situe de l'autre côt du secteur. Ceci va rvler une boîte lectrique, vous permettant de charger votre glaive d'lectricit en l'envoyant dans le conduit. Lancez ensuite votre glaive lectrifi sur le Jackal. Cela va alors l'assommer quelques secondes, vous laissant assez de temps pour vous retrouver derrière lui et tuer le pilote. Pntrez ensuite dans le Jackal en appuyant sur le bouton indiqu à l'cran, ce qui sera bien plus pratique pour progresser à travers le niveau..."

Voilà en esprant que cela puisse t'aidai à avancer dans le jeu. ^^
Posté le Le 22 Mai 2009 à 00:10
Par maxagorn
174 messages

En gros faut se rapprocher au cac car sinon elle aura pas trop le temps mais Max' elle voulait pas trop regarder la solution car elle aime trouver par elle-même mais bon pas grave ^^
Posté le Le 22 Mai 2009 à 10:23
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: maxagorn le 22 Mai 2009 à 00:10:51
, vous laissant assez de temps pour vous retrouver derrière lui et tuer le pilote. Pntrez ensuite dans le Jackal en appuyant sur le bouton indiqu à l'cran, ce qui sera bien plus pratique pour progresser à travers le niveau..."

Voilà en esprant que cela puisse t'aidai à avancer dans le jeu. ^^
Ah bin maudine!! J'avais tout fait le reste, mais pas me pointer derrière lui et tuer le pilote... et en plus on peut contrôler le Jackal?!! c'est don bin cool ça!!!! Oh là j'ai vraiment trop hâte que ma journe de travaille soit fini pour aller jouer. Euh oh oui... je pense vraiment que je suis addict à ce jeux hihi.

Merci maxagorn  ;)

Ça c'est vrai Benoit, j'aime trouver par moi-même mais là j'apprcie vraiment pouvoir avancer dans le jeux... m'enfin dès ma journe de travaille fini  :D

Merci encore beaucoup
Je vais vous redonnez des nouvelles pour voir si je l'ai russi  ;D
Posté le Le 22 Mai 2009 à 12:22
Par Anargael
13 messages

Arna', j'avais raison c'tait au cac ^^
Sans y jouer et sans regarder la soluce t'as vus ça ? :p I'm the best.
Posté le Le 23 Mai 2009 à 13:11
Par benoitben
Admin
3727 messages

Wouhouuuuu!!!!!
Yes yes yes, vous aviez raison les gars!!!
Je l'ai eu  ;)
Là je suis rendu plus loin. Mais vous aviez raison, après l'avoir sonn avec l'lectriciter, faut aller au cac, faire goûter le glaive au mec qui conduit le Jackal et ensuite on peut appuyer sur le bouton B pour rentrer dedans et le contrôler... vraiment trop cool!

En tout cas, prochaine fois que j'ai d'la misère de même je vais aller tout de suite au cac lollll

Merci encore beaucoup  :D
Posté le Le 25 Mai 2009 à 12:41
Par Anargael
13 messages

De rien Anar' on est là pour ça ;)
Posté le Le 25 Mai 2009 à 15:43
Par benoitben
Admin
3727 messages

Le problème tant rsolu , je lock  ;) .

One Love
Posté le Le 25 Mai 2009 à 16:41
Par Masterchief
1127 messages

Pages: [1]