Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Navigateur internet OFFICIEL par microsoft

6 réponses | 3317 vues
Pages: [1]
 
Bonjours je voudrai savoir si microsoft envisage d'integrer un navigateur internet aussi performant que celle de la PS3 dans la xbox360 , parce que le navigateur qui existe en se moment et qui n'est meme pas un truc officiel c'est pas le top bon je m'en plaint pas c'est dèja bien , mais je voudrai quand meme savoir si microsoft travaille sur un tel projet  :P ???[move
Posté le Le 18 Mai 2009 à 19:44
Par Yondaime-Sama
23 messages

Ton sondage n'est pas claire, et si ils n'ont pas voulut en mettre, c'est car sony est les roi des navigateur sur consoles ! donc sa m'tonnerai très fortement qu'ils en sortent un...
Posté le Le 18 Mai 2009 à 19:50
Par floriandetroyespt2
394 messages

Le-pixel , ton raisonnement est complètement à l'ouest ,  Je me demande bien qui t'a donn de telles infos  :- .
Yondaime-Sama , j'ai modifier ton sondage qui n'tait pas du tout claire comme l'a remarqu Le-pixel .

Pour donner ma rponse , Microsoft n'a jamais vraiment parl d'intgrer un navigateur internet sur la Xbox 360 ,et je doit bien admettre que la PS3 mènent le devant pour ça, mais ce n'est pas un point dterminant en soi , car au jour d'aujourd'hui , la plupart des foyers possèdent un ordinateur reli à internet , et de plus , quand l'utilisateur achète une console de jeu , ce n'est pas dans un premier temps pour surfer sur internet , un fonctionnement qui n'est pas ais sur une console qui plus est . Microsoft à donc sans doute fait le choix , dans un soucis de coup de production ou que sais-je , de ne pas intgrer cette fonction sur sa 360 .

Peut-être que cette fonction sera intgrer à la prochaine Xbox mais cela m'tonnerai fortement .

One Love
Posté le Le 19 Mai 2009 à 21:03
Par Masterchief
1127 messages

Ok merci pour t'a rèponse , j'espere que ils le feront car j'en est grand besoin ^^  ;D
Posté le Le 23 Mai 2009 à 09:52
Par Yondaime-Sama
23 messages

Pour moi , ils n'en ont jamais parl et je pense qu'ils n'en feront pas, si ils avaient eu l'ide d'en faire un, cela ferait longtemps que le navigateur serait djà sortit.
Posté le Le 24 Mai 2009 à 13:18
Par Jedi_M
941 messages

salut ,

moi je pense que sa serrai bien qu'il fasse cela avec une mise a jour , parce que je vois les gens acheté la prochaine xbox parce que il y a internet dessus
Posté le Le 22 Octobre 2009 à 23:19
Par ghostrider020
1 messages

Je ne crois pas que ca ferait avancer les plans de Microsoft (amasser de l'argent).
Posté le Le 22 Octobre 2009 à 23:39
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Pages: [1]