Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Aide pour connection XBOX -> PC -> Internet bizarre, Wifi & cl 3G inside

2 réponses | 1792 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

J'ai dcid de me prendre l'adaptateur wifi pour la bobox & ca fait bien 2H que je galère pour configurer le bousin  :angry:

Ainsi j'aurais bien besoin de l'aide d'une âme charitable donc je vais essayer de decrire mon probleme au mieux :


A) Prambule

J'habite une maison ancien (mur en pierre) & donc j'ai opt pour une connexion internet en 3G+ => A l'tage (là ou est mon PC) j'ai un dbit de 3,6M mais au rdc (là ou est la xbox) je n'ai que du 260K.

Dans un premier; j'ai donc relier la xbox au pc (en XP2) par ethernet puis le pc à internet via la cl 3G (cl USB) => Fonctionne nickel, accès au live sans problème (j'ai juste eu à autoriser le serveur xbox dans les proprit de la cl).

L'inconvnient c'est que je ne peux ni laisser mon pc dans le salon, ni tirer un câble ethernet de 30m à travers la maison, d'ou mon choix du wifi.

B) La nouvelle config

Donc le but de cette config est de laisser mon PC ou il est avec le meilleur debit en passant via le wifi, schmatiquement ca donnerait :

XBOX ----> wifi ------> PC ------> 3G+ -------> Internet

Le probleme c'est que ca plante !!!!!!!  :angry:

Au niveau des tests :

*L'adaptateur wifi xbox fonctionne car la LED passe de rouge à verte.

*J'ai cr un reseau wifi entre mon PC & la xbox :




*La xbox trouve bien le rseau wifi



Mais quand je fais le test de connexion j'ai une erreur d'IP


Je suis perdu, please HELPPPPPPPPPPP  :(

Merci d'avoir pris la peine de me lire & pour votre aide,

Taya

Dans un soucis de scurit , j'ai enlev toutes tes images (c'est pour ton bien) , tu n'as qu'a mettre du floue sur les adresses IP , ce qui est très simple à faire , même Paint peut le faire  ;) .
Posté le Le 16 Mai 2009 à 14:54
Par Mtaya
2 messages

« Dernière édition: 16 Mai 2009 à 18:52:46 par Darka »
Car la xbox doit être branch en wifi vers ton modem (ou routeur) et non sur ton pc. enfin moi c'est ce que j'ai compris puis au faites cache tes ip pour ta scurit la prochaine fois ;)
Posté le Le 16 Mai 2009 à 15:06
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 10 Février 2021 à 10:06:30 par Robin »
heu je saurais pas trop t'aider mais je pense que tu devrais retap ta photo et enlever ou masquer ton adresse IP au plus vite
Posté le Le 16 Mai 2009 à 15:07
Par tidusfrench
959 messages

Pages: [1]