Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Recherche de jeux !!!

13 réponses | 1187 vues
Pages: [1]
 
Bonjour, je recherche des jeux de guerre style call of duty ou medal of honor mais autre que c'est deux la, en stratgie FPS ect ...
tout style de jeux se raportant sur la 2eme guerre mondial
voila merci Ă  vous
Posté le Le 13 Mai 2009 à 09:41
Par link1220
13 messages

Hum, djĂ  prsente toi  ;) puis ensuite, ton topic n'est pas claire, tu cherche des jeux mais tu site 2 jeux et tu dit que c'est ceux lĂ  que tu cherche... Logique-humour.com ? et enfin, sache ( je pense que tu faisais allusion Ă  sa ) que le tlchargement est illgale donc interdit ici.
Posté le Le 13 Mai 2009 à 14:58
Par floriandetroyespt2
394 messages

Il serait intressant que tu te prsentes effectivement.
Sinon pour t'aider, je ne saurais trop te conseiller... si tu veux des titres de jeux FPS hors seconde guerre mondiale je pourrais ou du moins j'essayerais de te conseiller ;)

va te prsenter et passe un bon moment sur le forums.

Blastrox.
Posté le Le 13 Mai 2009 à 15:13
Par Colas25
286 messages

Le-pixel : La prsomption d'innocence tu connais ? Il n'a en aucun cas cit le Warez dans son post , alors merci de ne pas coller une tiquette sur un membre injustement ainsi .

Sinon , pour essayer de rpondre Ă  ta question , il n'y a pas beaucoup de FPS traitant de la 2ème guerre mondiale mise Ă  part les 2 que tu as citer . Mais si l'on sort du registre de cette guerre , alors la il n'y en a pour tout les goĂ»ts : Quantom of Solace (James Bond) , Timeshift , Bioshock , Far cry 2 , Halo 03 ,et j'en passe ....

PS : Une prsentation serait effectivement le bienvenue dans un soucis de prserver l'aspect communautaire de notre site .

One Love
Posté le Le 13 Mai 2009 à 19:58
Par Masterchief
1127 messages

Il y a Brother in Arms: Hell's Hidway comme FPS stratgie sur la 2 guerre mondiale.
Posté le Le 13 Mai 2009 à 22:33
Par maxagorn
174 messages

Merci pour vos rponse !!! (Darka, maxagorn et bien sur les autres)
alor je me prsente : je suis originaire de la Dordogne je me nomme Paul j'ai 22 ans je suis en apprentissage en BTS Qualit dans une industrie agro alimentaire. voila pour ma prsentation.
Donc je suis à la recherche de jeux de guerre portant sur la seconde guerre mondial (je sais qu'il n'y en a pas beaucoup) autre que Call Of Duty ou Medal Of Honor voila j'spère que j'ai t clair
Merci

>
Posté le Le 14 Mai 2009 à 07:33
Par link1220
13 messages

« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 07:37:16 par link1220 »
Citation
Le-pixel : La prsomption d'innocence tu connais ? Il n'a en aucun cas cit le Warez dans son post , alors merci de ne pas coller une tiquette sur un membre injustement ainsi .

Bah non je ne connais pas mais je disais juste que JE PENSAI qu'il faisais allusion Ă  sa.

Sinon prsente toi plutĂ´t dans la section "prsentation"  ;)
Posté le Le 14 Mai 2009 à 11:55
Par floriandetroyespt2
394 messages

Oui c'est fait dsol je n'avais pas remarqu la sction prsentation
 :)
Posté le Le 14 Mai 2009 à 13:43
Par link1220
13 messages

Comme je te l'est dit si tu veux veux sortir ds deux licences majeurs qui sont COD et MOH essaye de voir du cĂ´t de brother in amrs ^^
Posté le Le 14 Mai 2009 à 20:49
Par maxagorn
174 messages

Citation de: le-pixel le 14 Mai 2009 à 11:55:26
Citation
Le-pixel : La prsomption d'innocence tu connais ? Il n'a en aucun cas cit le Warez dans son post , alors merci de ne pas coller une tiquette sur un membre injustement ainsi .

Bah non je ne connais pas mais je disais juste que JE PENSAI qu'il faisais allusion Ă  sa.

Sinon prsente toi plutĂ´t dans la section "prsentation"  ;)

Doit-on te rappeler ton post que tu pensais que tlcharg c'tait lgalement (pour toi) sur le xbox live ? Alors que après enquete je n'ai pas trouv le jeu que tu disais et depuis tu nies complètement le sujet dans "jeux incontournable" !!!

Donc arrete un peu !!!
Posté le Le 15 Mai 2009 à 00:09
Par Colas25
286 messages

oulĂ lĂ h je stop tout de suite que je n'est jamais dit que tlcharger (hors xbox-live) tait lgale ma bobox est pas flash et n'a rien d'illgale, et le truc du jeu lĂ  j'ai rien comprit, tu ma parler dans un topic et je tes pas rpondue  ???

note: après t'a rponse, on stop tout HS svp   
Posté le Le 15 Mai 2009 à 09:11
Par floriandetroyespt2
394 messages

Va relire les derniers post de Darka et moi dans "jeux xbox 1" => les incontournable ... Je sais on dirait que tu es dure de la feuille quand il s'agit de comrpendre quelque choise toi !
Posté le Le 15 Mai 2009 à 10:41
Par Colas25
286 messages

Merci, je comprend bien mais dire "t'a rien comprit" ou "t'a fait une gaffe dans un topic" bah c'est sur que ne pas prciser bah sa me perd  ???
Posté le Le 15 Mai 2009 à 15:53
Par floriandetroyespt2
394 messages

Stop HS ou je lock.  >:( Arrang  vous par mp.
Posté le Le 15 Mai 2009 à 16:52
Par tidusfrench
959 messages

Pages: [1]