Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Qui sort gagnant de L'E3

4 réponses | 2259 vues
Pages: [1]
 
Après un E3 riche en évenement, on assiste à des comptages de points sur divers site de gameurs.

Plusieurs analyses reviennent sur les sites je fairais un descriptif rapide de celle ci et de ce que j'en pense, à vous de me dire si je suis dans le vrai et/ou si l'analyse de nos confrères est plus exacte.

--> L'E3 2015 à été fade et sans innovation.

J'ai lu cela sur plusieurs articles, en toute sincérité je me suis demandé si on avait assisté à la même chose.
La refonte quasi intégrale de la One, Hololens, Occulus Rift, Morpheus de Sony, Nintendo qui arrive sur d'autre support. Autant d'annonce qui pourrait réelement boulverser le monde du JV, cela me semble quand même assez riche pour ma part.

--> Sony gagne le l'E3 3-2 contre Microsoft

Les articles sortent Sony largement gagnant de cette E3, pour moi ce n'est pas le cas. (D'ailleurs nombre des commentaires a ces articles même de pro-S ne vont pas dans ce sens).
En effet la conférence de MS nous annonce une Xbox One 2.0 avec un nombre de fonctionnalitées assez conséquentes et des annonces de jeux assez plaisante.
Sony a réussit à tirer à lui la couverture médiatique grace à FF VII, qui effectivement est une des grosses annonces de cette E3, n'est pas une exclu de Sony. L'autre projet phare de Sony, le jeu Shenmue III, visiblement très attendu aussi, est un jeu Kickstarter (financé par les joueurs). Comment Sony arrive t'il à créer le buzz avec un jeu qu'il aurait pu financer eux même? (Je pense que si MS avait fait la même annonce, on aurait eu des remontées négatives de toutes part et un niveau de trollage puissance 8000).
L'annonce du média center sur la ps4 reste aussi pour moi une défaite sans nom pour Sony, qui trollait les capacités multimédia de la One, pour essayer de la concurrencer sur ce genre de fonctionnalité avec 2 ans de retard Oo???
Posté le Le 19 Juin 2015 à 12:59
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pour moi Microsoft sort gagnant. Sony à part ff7 en exclusivité temporaire qui plus ait, n' a rien annoncé. Tous leurs trailers sont sans dates et ne sont pas gameplay! Alors que Microsoft a date et à montre du concret. Sony a montré une vidéo bidon de morpheus, Microsoft du concret avec hololens. Microsoft a annoncé la rétrocompatibilité, sony es :-[t resté sur ses positions et continue à faire payer leur émulateur..Microsoft présente une supérette manette...Sony rien. Et Sony essaye de sauver les meubles via une annonce qui dit que "prochainement" le multimédia sera sur ps4....donc les journaleux doivent soient avoir de la mer de dans,les yeux. Soit être de mauvaise fois, soit avoir eu un gros chèque pour sortir une telle connerie. A noter que personne j ai lut pas mal de site qui donnait Microsoft gagnant de cet é3
Posté le Le 19 Juin 2015 à 15:45
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Posté le Le 22 Juin 2015 à 15:33
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Posté le Le 23 Juin 2015 à 06:44
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Posté le Le 24 Juin 2015 à 08:56
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]