Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Que faire d'un Disque dur de xbox 360 ??

1 réponses | 1378 vues
Pages: [1]
 
depuis la ONE, certains d'entre vous on peut etre un disque dur 360 avec adaptateur 360 USB ( cable de transfert ) et se demande " mais qu'est ce que je pourrait bien faire de cela ?? "

Pour ma part j'avais un disque disque 360 de 120go avec son câble de transfert du coups j'ai transformer ce disque un une maga Clé USB de 120Go pour y mettre des films télécharger ( légalement biensur ca va de soit  ;) )

Alors a l'aide de mon vieux PC portable de voyage ( ca marche avec n'importe quel pc mais c'est pour prouver qu'avec un config de merde on peu le faire ) qui se trouve etre un vieux DELL qui tourne encore sur XP Home edition... j'ai telecharger SWISSKnife et je l'est installer.

Une fois Swissknife telechager ( a cette adresse: [se connecter pour voir ce lien] ) et installer, j'ai brancher mon disque dur 120go de la 360 sur la prise USB de mon PC.

apres le passage du Plug and play de windows, une fois ouvert, Swissknife a detecter un disque non formater de 120go

a l'aide du panneau de droit de swissknife j'ai pu creer ( [se connecter pour voir ce lien] ) un partition.... pour ma part pous une unité mobile compatible tout support et version de windows j'ai preferer la mettre en FAT32, mais vous pouvez aussi bien al mettre en NTFS si vous le souhaitez....  ( si toute fois vous n'avez pas la possibiliter de cliquer sur [se connecter pour voir ce lien] mais seulement sur delete faite le et refaite Create aprés)

et voila mon unité mobile est prés a recevoir les copies de films

a 3Go de Film en moyenen cela fait une quarantaine de film sur cette unité mobile qui na pas besoin d'etre alimenter ( les USB le feront comme si c'etait une clé USB ).

cable de transfert:

[se connecter pour voir cette image]

disque dur 360:

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 06 Juillet 2014 à 15:00
Par Dracula
735 messages

« Dernière édition: 06 Juillet 2014 à 15:04:22 par Dracula »
merci pour l'info,
Posté le Le 06 Juillet 2014 à 15:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 06 Juillet 2014 à 16:01:44 par apophistm »
Pages: [1]