Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Questions lancement Xbox 360

4 réponses | 758 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous :), je suis propriétaire d’une Xbox 360 depuis quelques jours et j’ai pas mal de questions sans réponses. En effet j’ai acheté le pack xbox + Halo 4 + Tomb Raider à télécharger. J’ai aussi craqué pour Forza Motorsport 4.

Je me suis inscrit au Xbox live Gold gratuit pour un mois. J’ai dû rentrer une adresse mail ainsi que le mot de passe de mon adresse mail !!! Pourquoi ont-il besoin de savoir le mot de passe de mon adresse mail ? ??? (Le lendemain j’ai changé le mot de passe par sécurité et forcément il ne l’a pas reconnu). Ceci est ma première question.

Ensuite je peux télécharger Tomb Raider ainsi que 2 pack DLC pour Forza. Au dos des 2 cartons est écrit la manip : « Naviguez jusqu’à l’onglet Jeux, sélectionner Utiliser le code, puis saisissez le code ». Une fois dans l’onglet Jeux, je ne vois aucun endroit où saisir un code. Si vous connaissez le chemin, je suis preneur :P

Pour finir, je ne peux jouer à Forza 4 si je ne suis pas connecté à mon profil ce qui est normal. Mais dès que je me connecte, Xbox Live se lance automatiquement donc je suis constamment connecté à Internet. Une fois le mois terminé avec internet gratuit, pourrais-je continuer à enregistrer mes parties sans avoir recours à internet ?

Désolé pour mes questions peut-être idiote pour certains mais je suis novice en console moderne, ma dernière étant l’antique Playstation (la vraie  :D)

Merci pour vos réponses ;)

Nemo-Harry
Posté le Le 17 Mars 2014 à 21:24
Par Nemo_Harry
3 messages

Posté le Le 17 Mars 2014 à 23:37
Par David Lambinet
191 messages

Posté le Le 18 Mars 2014 à 07:31
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Posté le Le 19 Mars 2014 à 08:32
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Bonjour  :)

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que c'est un nouvel univers pour moi, pas toujours très simple par moment.

Bonne continuation  ;)

Nemo_Harry
Posté le Le 19 Mars 2014 à 10:48
Par Nemo_Harry
3 messages

Pages: [1]