Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



dead rising 3 ou ryse son of rome

12 réponses | 2038 vues
Pages: [1]
 
Bonjour je voudrais savoir si vous préfère quoi entre ryse son of Rome ou dead rising 3
Posté le Le 21 Janvier 2014 à 18:27
Par viinkeur lbg
39 messages

Posté le Le 22 Janvier 2014 à 12:01
Par Natsumi91
259 messages

Ryse son of Rome et mieux
Posté le Le 22 Janvier 2014 à 16:10
Par viinkeur lbg
39 messages

Posté le Le 22 Janvier 2014 à 16:50
Par benoitben
Admin
3727 messages

Posté le Le 22 Janvier 2014 à 16:58
Par EMMA SNOW
425 messages

Posté le Le 22 Janvier 2014 à 18:58
Par viinkeur lbg
39 messages

Posté le Le 22 Janvier 2014 à 20:24
Par benoitben
Admin
3727 messages

Posté le Le 22 Janvier 2014 à 21:43
Par EMMA SNOW
425 messages

J'ai vu une longue video de ryse, le jeu est impressionnant, par contre ca semble surtout etre un jeu en quick time event, apparemment pas de monde ouvert, contrairement a dead rising 3... enfin je crois.
Certain critiques ont trouvé ryse plutôt répétitif... en fait, dr3 doit l'être aussi, même si il y a plein de façon différentes de tuer un zombie
Posté le Le 22 Janvier 2014 à 21:56
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Ryse n'est pas un jeu de combat enfin, il y a du combat mais ce n'est pas du Injustice, Tekken, Soul Calibur et autre Mortal Kombat. Non, Ryse est un Beat'em all, c'est à dire que tu incarnes un personnage (dans le cas présent, un légionnaire romain) et que tu as des phases d'actions ou tu dois tuer des ennemies (beaucoup d'ennemies) puis avancer quand ils sont tous morts. J'ai vue que Ryse avait également beaucoup de QTE dans son gameplay (et je dois avouez que ça me freine un peu, ça et le fait que ce jeu est développer par Crytek et que les gars de Crytek me dégoûtent au plus haut point)

Dead Rising 3 quant à lui n'as absolument rien avoir aux jeux de Telltalle (exclusivement du QTE (et optionnellement gigantesque) et celui d'Activision (qui est une daube inqualifiable), Dead Rising 3 c'est de l'humour, beaucoup de zombies, de l'humour, beaucoup de zombies, de l'humour. C'est un jeu d'action en territoire zombies, le but est de s'enfuir de la ville en affrontant des milliers de zombies et si le jeu est dans le même univers que les deux autres, il ne fais pas peur enfin, pas autant qu'un vrai jeu d'horreur car l'accent est vraiment mis sur l'humour et non sur l'horreur dans les Dead Rising.

Je tiens quand même à préciser que j'ai pas de One, que j'ai juste tester en vitesse puissant 1000 ces deux jeux et que pour moi les deux sont excellents mais je trouve que Viinkeur dit beaucoup de bêtises dans ses messages pouvant tromper les autres...

P.S: pour les personnes ayant peur de zombies ou autres, j'étais aussi comme ça il y a quelques années puis j'ai regarder The Walking Dead la série et maintenant je suis un énorme amateur de zombies et un très grand fan de The Walking Dead, je vous la conseil !
Posté le Le 22 Janvier 2014 à 22:01
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Désolé tout le monde c'est  sur quel chaîne thé walking dead
Posté le Le 22 Janvier 2014 à 22:19
Par viinkeur lbg
39 messages

Posté le Le 23 Janvier 2014 à 08:56
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Effectivement, ça passe sur Orange Ciné Choc et je crois que ça passe aussi sur NT1, je ne suis plus très sur

Sinon, il y a le streaming et d'autres moyens...
Posté le Le 23 Janvier 2014 à 18:22
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Pages: [1]