Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



La livebox play est incompatible avec la xbox 360

6 réponses | 3206 vues
Pages: [1]
 
Posté le Le 08 Janvier 2014 à 19:20
Par hcharlesf
1 messages

Toutes les Livebox sont compatible avec la XBox 360  ;)

Par contre, pas tous les techniciens de chez Orange sont compétent (C'est à se demander si ils sont techniciens d'ailleurs...)

Expose nous ton problème, le forum est là pour ça  ;)


PS: Je confirme, partir de chez free pour Orange est une aberration  ;D
Posté le Le 08 Janvier 2014 à 19:33
Par Gammaliel
4970 messages

Posté le Le 08 Janvier 2014 à 20:20
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Posté le Le 08 Janvier 2014 à 23:51
Par Gammaliel
4970 messages

orange a delocalisé depuis que free est là....il reste des centre orange en France (peu helas) ... SFR y'a aussi des centre en France (villeneuve d'asq pour ne citer que celui ci par exemple), bouighes c'est ne espagne depuis l'arrivée de free (mais conseiller français helas payer smic espagnol travaillant 40h payer 35 (dimanche concidere comme jour normal) , vive l'europe....) et Free y'a plus rien en metropole depuis qu'ils se sont lancé dans la telephonie.

SFR suis désolé 3 ans que je suis chez eux en mobile, jamais eu de problème, capte partout même dans le trou du cul du monde qu'es la maison de mes parent ou je suis souvent le seul a capter (0 signal orange...pareil chez les bleu) , j'arrive même a avoir de la 3 g alors qu'isl sont en plein milieu des bois...et le tout pour 23.99 euros (3 g avec 2 go de donnée ce qui me va largement, 2h de tel et sms illimité...)...chez orange le prix est pas le meme du tout (je sais je suis parti de chez eux justement pour une raison de prix ).

free ca marche bien quand t'es dans une grande métropole, oui la tu a un débit de taré....dans une ville moyenne tu depasse pas le 8 mo alors que les autres atteigne de double parfois...cherche l'erreur. je sais de quoi je parle pour avoir dépanner des box pendant des années...

bon sinon pour en revenir au sujet, si le mtechnicien de chez orange avait bien chercher il aurait vu qu'il existe une manip a faire pour ouvrir le NAT de la live box play et ainsi permettre à certaine application (dont la xbox) de pouvoir se cnnecter sans etre bloquer par le par feu de la box:
voici le lien sur le site ....de orange

[se connecter pour voir ce lien]

et une tuto video

[se connecter pour voir ce lien]

Et notre tuto a nous :

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 09 Janvier 2014 à 08:37
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 09 Janvier 2014 à 13:20:16 par apophistm »
Posté le Le 02 Octobre 2014 à 18:43
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

oui mais c'etait utile de clarifier la chose, la live box play est bien compatible avec la 360 et la one...sur ce je verouille le sujet ^^
Posté le Le 05 Octobre 2014 à 09:16
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]