Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[ONE] Problème au lancement de parties multijoueur AC4 Black Flag

8 réponses | 1672 vues
Pages: [1]
 
S'il y a des joueurs qui sont passés à la version ONE d'assassin's Creed 4, peut-être qu'il pourront m'aider... :)


Je rencontre des problèmes pour créer des groupes de jeu en multijoueur. Les icônes des personnes dans mon groupe d'amis apparaissent toutes directement (même si elle ne jouent pas à ce jeu  ??? ) dans la page " créer une partie" et au lancement les joueurs sont constamment séparés ou éjectés des parties... Les invitations se lancent seules, ou ne se lancent pas...  :(

Est-ce que quelqu'un a essayé et a rencontré le même problème ?

Ou est-ce que c'est moi qui ne comprend pas quelque chose ?...  :-
Posté le Le 24 Novembre 2013 à 11:23
Par XB1 Hecate
26 messages

Posté le Le 27 Novembre 2013 à 11:25
Par XB1 Hecate
26 messages

je ne cnnai pasdu tout le one alos je pouvaient pas t aider desole me sa va vous avez trouver la soluce donc bon jeux :-)
Posté le Le 04 Décembre 2013 à 12:10
Par cobrasquash12
170 messages

Posté le Le 04 Décembre 2013 à 14:08
Par EMMA SNOW
425 messages

Posté le Le 04 Décembre 2013 à 14:18
Par Dilal
409 messages

skype etant sur la one c'est effectivement le systeme un peu bizarre mis ne place:
les tchats de groupe sont reserves pour les jeux, les tchats entre ami faut passer par skype...c'est bien et c'est pas bien aussi...

c'est bien dans le sens ou ca t'evite que ton groupe soit pollué par des joueurs ami d'un ami qui n'a pas le jeu et qui vient juste faire "coucou gros ca va bien ou bien ?"...


C'est pas terrible si tu veut justement parler a un tes amis qui n'a pas le meme jeu que toi.

@cobra

merci une dernière fois de respecter la charte du forum:

Citation
Le langage SMS ou kikoolol est banni de ce forum, l'équipe de modération se réserve le droit de supprimer votre message si il est grammaticalement incorrect afin de rendre le forum le plus lisible possible.

faire des fautes de frappes ok, poster tout un message dans un message complétement incompréhensible NON. Merci donc une dernière fois de te relire ou de passer par un correcteur d’orthographe avant de poster.(ce message fait suite a plusieurs plaintes en privé de membres concernant tes posts...rien de personnel donc).
Posté le Le 04 Décembre 2013 à 14:34
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 05 Décembre 2013 à 09:18:09 par apophistm »
Posté le Le 05 Décembre 2013 à 10:03
Par XB1 Hecate
26 messages

« Dernière édition: 05 Décembre 2013 à 10:06:41 par XB1 Hecate »
Peut être effectivement...Perso j'ai pas tester le multi sur AC4...faudrait que je m'y mette un jour.
Posté le Le 05 Décembre 2013 à 10:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

je suis desoler pour les faute

emma je ne boit pas je te rassure  ;D
Posté le Le 05 Décembre 2013 à 21:56
Par cobrasquash12
170 messages

Pages: [1]