Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



point sur les reservations de next gen

0 réponses | 694 vues
Pages: [1]
 
La news valant ce qu'elle vaut jhe prefere poster ici que passser par une news officielle. Mais les chiffres venant du site Gamekyo , qui est assez fiable, je pense qu'il est bon de les publier. Les chiffres sont les chiffres de précommande dans les  magasins Micromania en France. bon comme on peut s'en doutait, la PS4 est en tête :

On serait donc à 40 000 PS4 de réservées à l'heure actuelle contre 15 000 Xbox One.

Bien sûr ces chiffres n'ont rien d'officiel et doivent être pris avec des pincettes.

sachant que la France est plutot "pro S" (la Ps3 à toujours eu plus de succes que la 360 chez nous) et le coté plutot "pro sony fan boy" des vendeurs de chez Micromacaque invitant les "newbee" à acheter du sony en ventant des merites imaginaires de la consoles, ca ne m'ettonerait qu'a moitié que ces chiffres soient bons.

Je pense que la courbe devrait s'inverser des que Microsoft aura annoncé la date officielle de sortie de sa console (il se murmure novembre un peu partout mais rien d'officiel).
Posté le Le 01 Septembre 2013 à 07:25
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]