Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Besoin de conseil Urgent !

8 réponses | 785 vues
Pages: [1]
 
Bonjour.
J'ai récemment vendu mon appareil photo pour m'acheter une console Xbox 360 Slim.
Je me suis renseigner au près d'un magasin, ils m'on dit qu'ils vendes des consoles d'occasion cracker. Ils me le font à 350€.
Alors je voulais savoir si je me fait pas avoir.
Car la Xbox Slim est d'occasion, ils me le font à 150€ (je ne sais pas combien de temps elle a tourner au par avant), ils modifie la Xbox avec le crack Xkey (ils me le font à 200€ le crack achat et pose), en plus de sa, sur le disque dur de la Xbox (320 Go je crois), ils me mettes les tout dernier jeux vidéo (Assassine Creed 3, COD...) gratuitement.

J'ai vue sur le net que le crack Xkey vos à l'achat, en moyenne 70€. Comme j'habite à l’Île de la Réunion je ne crois pas que le frais de port atteint les 100€. (+30€ de main d'oeuvre).

1: Est ce que je me fait avoir d’après vous ?
2: La Xbox 360 Slim modifier avec le crack Xkey, ne risque t'il pas de chauffer et causer des dommages irréversibles ?
Posté le Le 28 Août 2013 à 16:01
Par JohProd
6 messages

Posté le Le 28 Août 2013 à 16:30
Par Dilal
409 messages

« Dernière édition: 28 Août 2013 à 17:04:20 par Dilal »
Autant pour moi, j'ai du zappé cette interdiction dans les règle général du site.  :-X
Posté le Le 28 Août 2013 à 17:02
Par JohProd
6 messages

Posté le Le 28 Août 2013 à 17:04
Par pepere26
4 messages

 fait attention, elle est craqué et elle est d'occasion, elle vas marché mais jusqu'à combien de temps, je pense que tu devrais en acheter une neuve et la craqué toi même. Et si tu l'achète garde bien le tiqué parce que si il y a une merde et que tu la ramène ils peuvent te le demander. :-
Posté le Le 28 Août 2013 à 17:06
Par shark
13 messages

 OUI, ils seront payant  :(
Posté le Le 28 Août 2013 à 17:08
Par shark
13 messages

Donc enfaite aucun moyens de regarder les films proposé gratuitement ?
Posté le Le 28 Août 2013 à 17:20
Par pepere26
4 messages

Posté le Le 28 Août 2013 à 17:20
Par JohProd
6 messages

Honnêtement, le hack, pour ma part, ne sert que à utiliser pleinement ta console et non jouer à des dumps de jeux non achetés par tes soins.

LA [se connecter pour voir ce lien] sort dans 3 mois, environ, donc je pense que tu peux attendre la venu de la nouvelle console et ainsi économiser de l'argent. ;)

De plus, pour acheter des jeux pas chers, il y a des sites sur internet pas chers du tout : [se connecter pour voir ce lien] et [se connecter pour voir ce lien] sont des sites très biens, et que j'utilises régulièrement.

De ce fait, je lock ce topic en raison du non respect des règles du forum. ;)
A plus !
Posté le Le 28 Août 2013 à 17:29
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]