Test de Halo Wars
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Les cinmatographique de qualit et le système de contrôle de Halo Wars rend le jeu facile à prendre en main, mais le nombre limit d'units, la courte campagne, et le manque de modes multijoueurs font baisser le niveau du jeu qui , finalement, ce sent un peux dpouill. Halo Wars est un plaisir pour les amateurs de stratgie en temps rel et les fans de Halo, mais il n'y a pas assez de profondeur pour gagner les joueurs plus hardcore.
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Halo Wars vous oblige à produire beaucoup de ressources au dbut de chaque niveau avant de pouvoir rassembler une importante arme. Étant donn le nombre limit de sites sur chaque base, vous devez choisir avec soin l'offre pour construire un autre pad ou utiliser ce site pour dbloquer des units plus avances. Les ressources ne sont habituellement pas quelque chose dont vous aurez à vous occupe très longtemps une fois que votre base est en place et fonctionne, ce qui est bien parce que vous êtes libre de vous concentrer davantage sur les champ de bataille.
Le mode campagne de Halo Wars se concentre moins sur la construction de bases et plus sur l'utilisation de vos forces limite pour achever des objectifs propres à l'histoire. Il ya un bon mlange de missions d'escorte, de reprise de base perdu, de dfendre en attendant les secours, et de renforcer vos forces pour une vritable agression. Les fan de stratgie trouveront la campagne assez facile à finir, car les missions sont de courte dure et l'ennemi - au moins sur la mise en difficult par dfaut - n'est pas trop intelligent. La possibilit de jouer les missions de campagne en collaboration avec un deuxième joueur est un pur plus, parce que vous pouvez faire appel à ce dernier pour vous aider à jouer par le biais de l'ensemble de la carrière ou tout simplement pour une co-commande de la mission, si vous êtes bloqu sur ce point. Considrant que vous avez tous deux accès à la cration des structures et des units, vous devez vous assurer de rester en communication constante pour veiller à ce que vous ayez suffisamment de ressources pour faire le travail.
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Les cinmatiques incroyablement rendus de Halo Wars font en sorte de garder l'histoire en mouvement entre les missions. Les visuels en jeu ne sont pas toujours impressionnante, les structures et les units sont bien dtailles, mais les environnements sont terne en comparaison. Parfois vous pouvez rencontrer un peu de ralentissement lorsque l'cran est remplis d'units, mais dans l'ensemble, rien a signaler a ce niveau.
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Un Halo sans une magnifique bande-son d'orchestre ne serait pas un Halo, et le petit dernier ne fait pas exception. La musique renforce l'authenticit du jeu au sein de l'univers Halo. Les effets sonores aussi son Ă la hauteur de l'hritage, avec audio reconnaissable pour les armes, les structures et les principaux personnages.
Bien que Halo Wars peut ĂŞtre enrichissant et amusant , la courte dure de la campagne solo et le manque de varit dans le mode multijoueur laisse finalement le sentiment de jeu inachev et mince .
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Graphismes: ''...des animations de qualit et un univers qui respecte scrupuleusement les codes tablis par Bungie''.14/20
Jouabilit: La prise en main est immdiate, les commandes intuitives favorisent un gameplay rapide fond sur le mouvement et l'agression quasi permanente.16/20
Dure de vie: Selon le mode de difficult choisi, venir Ă bout de la campagne vous prendra entre 8 et 12 heures.13/20
Bande son: Les bruitages s'avèrent excellents et reprennent avec bonheur ce que l'on connaît des trois FPS. 16/20
Note Gnrale: Halo Wars n'invente rien, mais reprend à son compte tout ce qui permet à un STR console de fonctionner correctement, tout en enrichissant l'ensemble grâce à de petites trouvailles intelligentes.16/20
traduit et rdiger par
Tidusfrench
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